Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pronostic des prochains événements du Pub

• 136 réponses
  • 30 participants
  • 6 879 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Pronostic des prochains événements du Pub
Suractivité de picto depuis quelque semaines, je prédis un départ avec claquage de porte ostentatoire dans les six mois.
Afficher le sujet de la discussion
111
Et y'aura tjrs G!! M!Ck tu penses ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

112
ouais, il aura peut être pris la place de Jack Brelle, mais encore moins compréhensible que lui à ses débuts.
Et Pictocube sera encore à déplorer comme c'était mieux en 2015, sur le pub...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

113
Citation de j-master :
Je prédis une sacrée baisse de forme, voire une désaffection progressive du pub pour les prochains jours jusqu'à jeudi. De jeudi à dimanche inclus, seul "comment c'est dead" remontera.

Moi-même je ne serai pas là pour le voir : déménagement, abonnement internet en migration, etc.
114
Citation de Jimbass :
Citation de j-master :
Je prédis une sacrée baisse de forme, voire une désaffection progressive du pub pour les prochains jours jusqu'à jeudi. De jeudi à dimanche inclus, seul "comment c'est dead" remontera.

Moi-même je ne serai pas là pour le voir : déménagement, abonnement internet en migration, etc.

Tu changes de région oubien ?
Tu sais, aujourd'hui, une migration de connexion, ça se passe souvent pas si mal...

115
Citation de j-master :
Tu changes de région oubien ?
Je vais faire 3,5km ... et passer dans la commune voisine.
(Mais au lieu de payer un loyer, je rembourserai un banquier :bravo2:)

Citation de j-master :
Tu sais, aujourd'hui, une migration de connexion, ça se passe souvent pas si mal...
Sûrement, et puis il y a toujours la version mobile. C'est surtout que je vais être bien occupé !

Là je fais des cartons. Oui oui, tout en postant sur AF. icon_facepalm.gif
116
Citation de j-master :
Et lundi, on constatera que plein de membres auront supprimé leur compte.

Non c'est la saison du road-trip qui démarre. Pas de panique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

117
C'est pas faux. Note qu'il n'y a pas de panique non plus dans mon propos. Tout est sous contrôle.

Et puis, il peut toujours y avoir de l'IRL, je crois que les dégénérés bassistes préparent leur journée SM bassday :roll:

118
Il n'y a pas justement un arrêté préfectoral qui interdit le Bassday ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

119
oh non surtout pas ! le bassday c'est super, le temps d'un week-end on ne les entend pas, c'est noel avant l'heure :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

120