Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les défis d'AF: déguisez vous en votre avatar

  • 365 réponses
  • 43 participants
  • 23 892 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Les défis d'AF: déguisez vous en votre avatar

Xav' Belmoufles et Dar devraient être sympa. Tit' et Seth vont demander un peu d'imagination...

Si vous avez pas spécialement envie de vous peindre la gueule, le toshop est autorisé

Afficher le sujet de la discussion
261

Il est surtout un peu rouquin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

262
toi.. tu fais la grêve du smiley...
263
alors:
-un enfant: plus tout à fait à 26 piges(j'ai rassé les 3 poils au menton milieu de semaine.) et d'un autre coté c'est pas plus mal car quand j'en aurais 50, et bien j'en ferais 30 !:-D
-cosplayer: oui, juste pour ça
-rouquin: et oui, personne n'est parfait icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

264

Je trouvais bien qu'il y avait une drole d'odeur sur le pub.
les rouquins> :faitesunsujet:
:oops2:
265
Ta maman sait que tu joues avec des couteaux?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

266
@polen: c'est ça, d'abord tu nous mets en cage et après tu jetteras "malencontreusement" une allumette sur la flaque laissée par la bouteille de suite spirit qui t'auras glissé de mains "par hasard"!?! :fache:
A d'autres, on a déjà fait le coup à nos ancêtres, on est plus dupes! J'entends déjà les prochains ragots, du genre:"les roux faudraient les brûler pour l'exemple", ou bien "ah non panda, tu peux pas flaguer, ce thread est interdit aux deux roux et on en a déjà un!"
:fache:
267
@polen: c'est ça, d'abord tu nous mets en cage et après tu jetteras "malencontreusement" une allumette sur la flaque laissée par la bouteille de suite spirit qui t'auras glissé de mains "par hasard"!?! :fache:
A d'autres, on a déjà fait le coup à nos ancêtres, on est plus dupes! J'entends déjà les prochains ragots, du genre:"les roux faudraient les brûler pour l'exemple", ou bien "ah non panda, tu peux pas flaguer, ce thread est interdit aux deux roux et on en a déjà un!"
:fache:
268
Et en plus ils sont bègues :oops2:
269
Patrick truelle, sort du corps du panda, tu veut bien !icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

270
De toute façon, les pandas, à part faire les cons...
panda-fail-1241.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici