Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 20K private society

  • 253 réponses
  • 26 participants
  • 15 970 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion 20K private society
Sont admis ici moi même, duch, Will zegal, 8.5, Et Traumax depuis aujourd'hui.
Afficher le sujet de la discussion
181
Ouais c'est le fan club d'Eddy Mitchell (et un fan de Sardou qui s'est perdu)
182
pre-check
je me prépare un petit coin douillet...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

183
ptain, même le rev m'a dépassé.
va falloir que je floode comme un goret.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

184
Moi je post de moins en moins, puis franchement, c'est devenu assez nase le pub quand on a connu certaines époques.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

185
fais pas ta sucrée et viens rigoler avec les copains.
les pisseux pisseront et les rigoleux rigoleront.:oops2:
186
tiens d'ailleurs, précheck.:oops2:
187
Franchement, c'est toujours les même gags, dès qu'on sort un peu de l'attitude mainstream du français moyen ça ne passe pas, les private joke sont tellement éculé qu'elles énervent au lieu de faire rire, le contenu intéressant se fait très très rare (franchement l'évolution des Perles de Youtube ou des Images qui Tordent sont des exemple frappant je trouve, et bien d'autres), les débats sont inintéressants, fait mille fois, et manquent cruellement d'objectivité, et si on est pas ici 8h00 par jour à faire tourner tout ça en rond c'est assez difficile de s'impliquer dans une discussion ou un topic, de plus en plus je trouve.

Parfois on est dans la course au nombre de post sans intérêt, à longueur de journée, c'est super pathétique en fait...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 10:35:02 ]

188
ben casse toi alors ? :noidea:
189
picto> oui je vois bien ce que tu veux dire.
mais tmtc que si tu veux que ça change, faut se retrousser les manches et pas attendre.:bravo:
190
C'est facile de baver de la critique à tout va quand on n'agit jamais pour le lol de son pub