Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Doit on suspendre patrick truelle ?

  • 106 réponses
  • 28 participants
  • 5 095 vues
  • 28 followers
30 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/07/13
1 Posté le le 26/07/2013 à 19:36 Sondage Clos
Alors ?
  • 1 Oui (17 - 57%)
  • 2 Ta gueule (12 - 40%)
  • 3 Non (1 - 3%)
Sondage réalisé du 26/07/2013 au 26/07/2013 - 30 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Doit on suspendre patrick truelle ?
Suite à une demande de djardin

Moi j'ai voté.

[ Dernière édition du message le 26/07/2013 à 19:38:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Je suis pas d'accord.


Etant en vacances, il ne s'en apercevra pas. Vaudrait mieux le suspendre à son retour, une fois qu'il aura vu la liste des sujets non lus du pub.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52

Ah, un nouveau jeu: "la fureur du peuple". Tous les mois on propose un membre trop actif du forum, et on vote pour savoir si oui ou non on doit lui couper les couilles.

Mon dieu que c'est drôle bave

53
Hmm je suis pas sur, faudrait faire un sondage.
54
55
Duch, tu aimes les films sur les gladiateurs ?

Airplane.jpg

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 14:25:09 ]

56
Hmm je voulais poster une image de lynchage avé les fourches ect style les westerns mais en voyant les résultats sur google image je vais m'abstenir...:surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

57
Citation de 8.5 :
Ah, un nouveau jeu: "la fureur du peuple". Tous les mois on propose un membre trop actif du forum, et on vote pour savoir si oui ou non on doit lui couper les couilles.
Mon dieu que c'est drôle

C'est seulement drôle si c'est toi le premier à passer... badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58
Strat>Nan, si c'était moi le lol serait trop en deuil, ce ne serait que larmes et tristesse, et tentatives de suicide aussi. Partout les marches silencieuses se multiplieraient pour rendre un dernier hommage à mes couilles, et il y aurait des gerbes de fleurs blanches partout devant les bureaux AF.


a moins que tu aimes les fleurs, auquel cas je pourrais comprendre
59
Citation de 8.5 :
a moins que tu aimes les fleurs, auquel cas je pourrais comprendre

Ah ben comme tout modo qui se respecte, j'ai forcément un faible pour les cactus et les plantes carnivores... :aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60

Homme sans coeur, tu voudrais qu'on offre un cactus pour le deuil de mes couilles ? icon_cry.gif