Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2013 à 11:42:06Les Afiens sont Magic.
Bon vu que j'ai commencé ce matin et que cela m'a bien fait marrer, je vous propose d'éditer des cartes Magic à l’effigie des afiens. Avatar ou photos sont utilisables à vous d'attribuer à chaque afien les pouvoirs qui lui reviennent. Biensûr un Afien peut donner naissance à plusieurs cartes...
Je ne l'ai pas trouvée, bon en même je ne me suis paluché que la moitié du thread hier soir c'est qu'il est tout de même assez conséquent.
0
Anonyme
27133
702Posté le 04/12/2014 à 12:25:19
Cloud Bi ------> je suis en train de me dire avec un effroi certain, qu'il est peut-être possible que je te confonde avec ElectroPhoenix...
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 12:25:40 ]
Anonyme
12318
703Posté le 04/12/2014 à 12:25:25
jiske: Ah oué, comme même! Je te plains!
0
Anonyme
27133
704Posté le 04/12/2014 à 12:26:45
.. parce que si même toi ne te rappelles pas l'avoir posté, c'est pas si vieux, ça doit dater au pire de la fin du printemps, voire même, après l'été...
0
Anonyme
24289
705Posté le 04/12/2014 à 12:35:05
Donc je me suis paluché un demi topic pour des prunes . En plus confondre CB avec EP tu vas avoir des emmerdes.