Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des rouquins

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 1 881 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Pub des rouquins
Parce que nous sommes beaux,
Parce que nous sentons naturellement bon,
Parce que toutes les femmes ont essayé au moins une fois de nous ressembler,
Et parce que donc nous le valons bien,
Mesdames les rouquines, Messieurs les rouquins, voici notre topic.

Et que les blondinets aigris et les bruns jaloux ne viennent pas pointer leur fadeur capillaire ici! :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
21
vu surement ailleurs; mais ça à sa place ici:
1384560869.png

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

22
Citation :
"Nous pensons que les cheveux roux en Ecosse, en Irlande et dans le nord de l'Angleterre sont le résultat d'une adaptation au climat." Ainsi, selon lui, les habitants de ces régions ont la peau claire et les cheveux roux pour mieux assimiler le peu de soleil dans ces régions.

Or le climat est en train de se réchauffer, ce qui pourrait affecter le gène roux. "Si le climat change et qu'il devient plus ou moins nuageux, cela affectera [c]e gène", avance-t-il. Par conséquent, "s'il devait y avoir moins de nuages et plus de soleil, alors il y aurait moins de personnes porteuses de ce gène".

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/07/08/en-voie-dextinction-les-roux-vont-ils-disparaitre-a-cause-du-rechauffement-climatique/

ADIOS les roux :oops2:
23
Sauvez Lydio.
24
attend franck,crie pas victoire trop vite; on a encore quelques siècle pour vous faire chier.:oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

25
Citation de **naPOLEoN** :
flag. j'ai 2-3 poils de barbe rouges flamboyants.

J'ai exactement le même phénomène alors que mes poils ont normalement la couleur de la merde.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

26
Je ne vois pas le problème. Les roux, tout comme les hommes à deux têtes ou les femmes à barbe sont une anomalie de la nature, qui ne fait que finalement, revenir dans le droit chemin.

Citation :
"Nous pensons que les cheveux roux en Ecosse, en Irlande et dans le nord de l'Angleterre sont le résultat d'une adaptation au climat." Ainsi, selon lui, les habitants de ces régions ont la peau claire et les cheveux roux pour mieux assimiler le peu de soleil dans ces régions.

Or le climat est en train de se réchauffer, ce qui pourrait affecter le gène roux. "Si le climat change et qu'il devient plus ou moins nuageux, cela affectera [c]e gène", avance-t-il. Par conséquent, "s'il devait y avoir moins de nuages et plus de soleil, alors il y aurait moins de personnes porteuses de ce gène".

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

27
La civilisation moderne aime vivre à l'ombre, ma boule de cristal prévoit encore de long jour pour la gêne des roux.
28
Le plus incroyable chez le roux, c'est qu'il arrive toujours à se reproduire. C'est probablement son plus grand exploit, devant même l'inénarrable gêne visuelle qu'il occasionne.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 02:03:30 ]