Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Traumax a un groupe Anonymous

• 244 réponses
  • 39 participants
  • 8 948 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Traumax a un groupe Anonymous
Comme Blackle en son temps, qui vint parmi nous chercher un nom pour son poney, aujourd'hui la communauté AFienne est appelée à soumettre des noms pour le groupe de Traumax.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore :

Le groupe s'appelait avant : Delicate SM. Y veulent changer tout en gardant la marque, donc l'acronyme DSM.

A partir de main'nant, l'appel aux propositions est ouvert. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
Ah pas mal, Da !

Des Sales Manies / Des Sales Manières ? (ou Des Soles Meunières, selon la saison)
Don't Shoot Me ?

Vous cherchez un nom français ou anglais, au fait ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

112
ils cherchent plus, donc on fait ce qu'on veut

Non je ne mettrai pas de pull

113
D'abord, la Soupe, Mange!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

114
j'ai libéré la bête icon_facepalm.gif

:-D

Non je ne mettrai pas de pull

115
Nan je suis super mauvais à ça :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

116
Citation de samy :
ils cherchent plus, donc on fait ce qu'on veut

Vraiment ? Pff, on se creuse pour rien, quoi :fache:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

117
On se creuse pour la gloire du lol !

Quand je conduis pas j'ai peur.

118
C'est quoi alors le nom?
119
Ah ben oui, t'as raison :oops:

120
x
Hors sujet :
daR : merci pour l'hommage au topic idiot que j'avais créé, je suis tout émoustil ému