Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Who's Who des fake et anciens comptes

  • 154 réponses
  • 41 participants
  • 9 255 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le Who's Who des fake et anciens comptes
Juste parce que j'ai appris il y a pas longtemps que El Migo était auparavant Electric Aunt Gemina

Nous avions aussi :
e-axe le vieux = le reverend
zubiko = Hijino = Patrick Truelle
LouFerrigno = LouF
UrbanKoala = Pandasteroide = Lydio de Salgos
ralQ = Tihouss
Monsieur Pâté de Campagne = 8.5

...
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Et Kuquigratt c'est Drif'oche
93
Je flague
94
95
Pouet, content que mon retour aux basiques te fasse plaiz. Heiskellingtonberg était du private lol entre moi et cloud. Comme il est parti, enfin d'ici, j'en reviens aux sources.

Ecran total, vu l'avatar qu'il arbore, c'est un gars déjà passé par ici et qui nous avait quitté pour se consacrer à l'écriture. C'était quoi son pseudo à la base ? Ma mémoire de minipouce me fait défaut sur ce coup.
96
sobotonoj.
bien joué !
j'ai pas mal écrit, mais pas assez sur mon projet initial. et je suis revenu sur AF à cause de synthedit, mais là je traîne sur le pub.

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 16:45:18 ]

97
Welcome back :boire:
98
merci, ça me déplaît pas de revenir ! c'est un moment où je bosse beaucoup, donc ma vie sociale se retrouve un peu côté internet - si la vie sociale sur internet veut vraiment dire quelque chose.
99

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

100
Citation de écran :
merci, ça me déplaît pas de revenir ! c'est un moment où je bosse beaucoup, donc ma vie sociale se retrouve un peu côté internet - si la vie sociale sur internet veut vraiment dire quelque chose.


Ce n'est pas forcément vrai, mais cela peut l'être. J'ai rencontré plein de personnes via AF. La force du vin et des bonnes bouffes, ainsi que la superbe ambiance via les diverses sauteries organisées, en ont fait des amis qui me sont précieux.