Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi du logo de notre groupe ?

• 61 réponses
  • 19 participants
  • 876 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi du logo de notre groupe ?

Voila le groupe c'est Bed Phîlosophî et le logo c'est la haut :pong:
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso, je trouve le concept image très intéressant, la guitare fuyante sympa mais là ça représente quoi (une lampe??). De plus, je trouve que la police du nom du groupe est trop conventionnelle, du style time new roman, y'a mieux...
32
J'ai quand même le plus beau logo

JE ne me lasse pas de la faire celle là.
33
Heu pour les deux logos précédents, un truc pour les titres, tu rajoute un ou deux contours autour des lettres, genre blanc puis noir, comme ça la couleur du milieu ressortira mieux :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

34
Le premier est sympa. J'aime bien l'idée. :bave:
Mais peut-etre peux tu incliner la gratte, et effectivement, mettre ton nom plus en valeur...
La police fait un peu cheap !!
35
Je vais m'abstenir de participer à ce topic.
36
37
Tu cherches à faire quoi au juste, une pochette de disque ou un logo ?
Si c'est un logo, laisse tomber l'image et concentrez-vous sur la typographie. Ajoutez un petit dessin à la limite, mais ne surcharge pas.
Celui de Dom est simple, sobre et efficace : On sait immédiatement de quoi il est question. Même si esthétiquement, je n'aime pas plus que ça.

Le traitement de l'image par des filtres (Photoshop ou autres) est à utiliser avec qui ? Avec parcimonie. Ce type d'image vieilli très mal.

Perso, je referais tout depuis le début.

N6 > Je comprends, mais on a affaire à un ptit jeune. On va tenter un peu d'apprentissage.
38

Citation : Je vais m'abstenir de participer à ce topic.

pareil. :ptdr:
39

Citation : On va tenter un peu d'apprentissage.

je vois pas ça comme la bonne méthode, à ce stade de l'apprentissage :non: ;)
40
:mdr:
Ouais, mais imagine que personne ne s'en occupe et qu'il tombe sur les conseils de Roland :8O: