Perso, je trouve le concept image très intéressant, la guitare fuyante sympa mais là ça représente quoi (une lampe??). De plus, je trouve que la police du nom du groupe est trop conventionnelle, du style time new roman, y'a mieux...
Heu pour les deux logos précédents, un truc pour les titres, tu rajoute un ou deux contours autour des lettres, genre blanc puis noir, comme ça la couleur du milieu ressortira mieux
Le premier est sympa. J'aime bien l'idée.
Mais peut-etre peux tu incliner la gratte, et effectivement, mettre ton nom plus en valeur...
La police fait un peu cheap !!
Tu cherches à faire quoi au juste, une pochette de disque ou un logo ?
Si c'est un logo, laisse tomber l'image et concentrez-vous sur la typographie. Ajoutez un petit dessin à la limite, mais ne surcharge pas.
Celui de Dom est simple, sobre et efficace : On sait immédiatement de quoi il est question. Même si esthétiquement, je n'aime pas plus que ça.
Le traitement de l'image par des filtres (Photoshop ou autres) est à utiliser avec qui ? Avec parcimonie. Ce type d'image vieilli très mal.
Perso, je referais tout depuis le début.
N6 > Je comprends, mais on a affaire à un ptit jeune. On va tenter un peu d'apprentissage.