Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je travaille, moi, Monsieur !

  • 102 réponses
  • 18 participants
  • 1 550 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je travaille, moi, Monsieur !


Et oui, je suis salarié, donc c'est normal que je passe mes journées sur AF.

Mes vous autres, les Zap, les Edd, les Fuyu et tous les autres, vous deviez pas faire de la musique au départ ???

Hein ? HEIN ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Wé, attend d'avoir cinq ou six ans de boutique et on en reparlera



ben la ça fait 2 ans de boutique deja, encore 1 an et j'me casse :lol:

5 ou 6 ans dans al meme boite j'me sent pas capable
92
Je pensais ça aussi, et ça fait déjà 5 ans que je suis là.
C'est mon record. Je crois aussi que c'ets une sorte de cap les 5 ans (enfin il parait :noidea: )
Après un cap de quoi j'en sais rien....
93
Wé, ben moi j'ai atteint la limite la, 6 ans et demi, j'ai atteint la zone de non progression, pil au moment ou je veux faire construire ma baraque, donc, faut que je me casse faire autre chose de mieux payé :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

94
Ben c'est un cap pitete pour se demander si t'as pas envie d'aller voir ailleurs si y'a pas plus de blé ou de considération eventuellement

en même temps j'ai pas connu ce cap donc je fais que supposer
95

Citation : target


diggy > c'est une journée ouverte target, aujourd'hui ?
96
Flag, il est sympa ce thread :mrg:
97
Oui yann :(
T'as bossé aussi ?
98
On bosse pas le 15 août Sol Carlus.
Comment ils t'ont fait marcher. T'as pas senti le fake ce matin devant les courbes et graph de ton PC ?
99
Sol > nan, mon taf ne m'oblige pas à rester travailler les jours ouvrés target , par contre demain il va falloir absorber toutes les opés traitées aujourd'hui :bave:

( par contre t'as bossé comme un fou ou bien ils t'ont laissé un peu tranquille ? )

ce midi c'etait barbeuxx d'anniversaire en famille, au soleil, et c'etait bieng
100
Je me disais aussi Dom. J'ai vu Eurotunnel à +17 % à 45 euros mais malgré ce genre de signe ça n'a pas fait tilt.
Quel naif :(

Nan Yann, 15/08 ou 03/04 c'ets kif kif pour nous, peut être même plus la galère le 15/08 parce que y'a personne si y'a un pb...