<==== AF en 2013 ====>
- 88 réponses
- 26 participants
- 3 294 vues
- 21 followers
Javier Guante Hermoso
Je retiendrai l'avènement du truellisme,
de nombreuses rencontres afiennes
Le combat de gros
De nouveaux 20k par disènes
Le départ de duch et kapam
Les affiches de film
Le défi des avatars
le reverend
On regrettera XB aussi
Ah non, on me dit dans l'oreillette qu'il est juste parti s'exiler en Orleanie...
Hors sujet :
(au fait, qq'un a des news de j-master ?) edit, vu sur l'autre topic
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 13:22:25 ]
Anonyme
Je le "vois" régulièrement sur xbox. Faudra que je lui envoie un message, c'est vrai qu'il a disparu.
Sinon, 8.5, t'es vraiment lourd avec Picto. Ou l'inverse.
Sinon, de 2013, je retiens la disparition (jusqu'à son prochain fake) de kapam, pas une grande perte, et celle de duch, déjà plus. (quand il me cassait pas les burnes en me reprochant ce qu'il faisait depuis son inscription sur AF )
Pictocube
2013 c'est la disparations de quelques membres sympathiques aussi.
+1, comme 8.5
Sinon, 8.5, t'es vraiment lourd avec Picto. Ou l'inverse.
Franchement, moi j'ai rien compris, j'en suis là : on était bons copains comme avec Trauminet et Moumoufle, ou encore Tihouss et Rifki... Un jour il s'est véner vraiment (oui parce que je pense que y'a des petits trucs qui ont fait monter la sauce avant, bon je pense que y'avait pas de quoi mais chacun sa sensibilité) et depuis c'est le rejet en bloc, le mépris total. Je pense pourtant pas avoir beaucoup changé entre les 5 années qui nous ont vu copains et la dernière.
Sur le coup j'ai dit : OK, tu veux plus, pas de problème, on fait comme si on existait pas. J'ai tâché de m'y tenir du mieux possibles, mais 8.5 n'a pas réussi à en faire autant, se lâchant sans scrupule de temps en temps mais régulièrement. La dernière dont j'ai conscience est presque son dernier post avant de partir en vacance, pas facile d'interpréter ça.
Perso, j'ai déjà donné mon avis qui se résume à : gné ? WTF ? Bon, ben tant pis. Mais je reste un peu déçu et curieux.
En tout cas de mon coté, j'ai rien changé, des fois même j'ai envie de lui faire des posts sympa mais je le fais pas parce que je veux pas lui gâcher son AF.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Hors sujet :
Dis, tu veux pas arrêter de raconter ta vie sur tous les sujets ? Si tu veux chouiner parce que le monsieur a été méchant avec toi tu vas sur les inimités par exemple, mais les mêmes caprices sur tous les sujets ça commence à devenir pesant
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Vous ne pourriez pas utiliser le ring de FF à huitou pour crever l'abcès, j'ai pas l'impression que vous connaîtrez l'origine de votre grief en discutant alors que quelques tours de ring en vous envoyant des fions pourrez vous ouvrir les yeux.
Anonyme
+1, y a pas de raison que je sois seul à m'en servir. (faut dire aussi qu'en plus d'être plus beau et mieux membré, je suis bien moins lâche que vous).
Pictocube
Voilà.
Pour moi, c'était une main tendue là, et voilà la réponse que je me tape, qui au passage est un mensongère et carrément hypocrite.
Je préfère rester dans l'incompréhension, c'est moins désagréable et moins décevant.
Je ne vais pas sur le fight tout simplement parce que de mon coté y'a pas de fight et aucunes raisons qu'il y en ait.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Putain mais vous voulez pas vous taper sur la gueule ? Si vous voulez je peux aller chauffer l'arène avec WZ.
- < Liste des sujets
- Charte