Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Franck provost vs jean louis david : l'afrontement ultime !

• 58 réponses
  • 13 participants
  • 5 340 vues
  • 17 followers
18 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/12/14
1 Posté le le 05/12/2013 à 15:30 Sondage Clos
zrhsdgsdggsrrerss
  • 1 Franck provost (11 - 61%)
  • 2 Jean louis david (7 - 39%)
Sondage réalisé du 05/12/2013 au 05/12/2014 - 18 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Franck provost vs jean louis david : l'afrontement ultime !
:oo:

Ca risque d'être épique !

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 15:36:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :

C'est quand même pas à toi que je vais expliquer que c'est une légende urbaine si énorme qu'elle pourrait presque habiller Polen?

Tu veux dire que ton brushing ne brille pas de mille feux, et que c'est une légende urbaine, et qu'en vrai t'as une coupe de balai chiottes ?

52
Quel traitre ce jecques desanges ! :8O: Heureusement que francky et jean louis sont honnête eux !
53
Citation de youtou :
Citation :

C'est quand même pas à toi que je vais expliquer que c'est une légende urbaine si énorme qu'elle pourrait presque habiller Polen?

Tu veux dire que ton brushing ne brille pas de mille feux, et que c'est une légende urbaine, et qu'en vrai t'as une coupe de balai chiottes ?

Non, que l'on voit pas la muraille de Chine depuis la terre.
54

La vache, 3 mois que j'attendais (bave aux lèvres) ta réponse.

Edit : huhuhu en plus je viens de percuter que ta réponse en plus était fausse, cuistre.

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 20:21:06 ]

55
Citation de Xavier :
Citation de youtou :
Citation :

Non, que l'on voit pas la muraille de Chine depuis la lune
56
P'tain il faut vraiment que j'y aille là, ça devient imbrushable.

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 10:56:02 ]

57
check pour samedi prochain !
58
Check toujours chez mon bro, JL hier, coiffure impec, sisi ma gueule !
59
Pas de photo=mytho.....ZYVA....