Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 15:36:40 ]
Citation :
C'est quand même pas à toi que je vais expliquer que c'est une légende urbaine si énorme qu'elle pourrait presque habiller Polen?
Tu veux dire que ton brushing ne brille pas de mille feux, et que c'est une légende urbaine, et qu'en vrai t'as une coupe de balai chiottes ?
Javier Guante Hermoso
Citation : C'est quand même pas à toi que je vais expliquer que c'est une légende urbaine si énorme qu'elle pourrait presque habiller Polen? Tu veux dire que ton brushing ne brille pas de mille feux, et que c'est une légende urbaine, et qu'en vrai t'as une coupe de balai chiottes ?
La vache, 3 mois que j'attendais (bave aux lèvres) ta réponse.
Edit : huhuhu en plus je viens de percuter que ta réponse en plus était fausse, cuistre.
[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 20:21:06 ]
Citation de youtou :Citation : C'est quand même pas à toi que je vais expliquer que c'est une légende urbaine si énorme qu'elle pourrait presque habiller Polen? Tu veux dire que ton brushing ne brille pas de mille feux, et que c'est une légende urbaine, et qu'en vrai t'as une coupe de balai chiottes ? Non, que l'on voit pas la muraille de Chine depuis la lune
[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 10:56:02 ]
Lola Tance