réactions à la news [0dB de QI] Le câble à jammer
- 35 réponses
- 16 participants
- 3 995 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jessy_c_dead
Citation :
Finalement, un truc attire mon attention : 0dB de QI.
Il y a anguille sous roche !
Bah enfin
jaybee466
O db de Quantique Intensity
Ah ! Enfin un début d'explication ! Faut continuer et nous expliquer comment ça peut marcher !
Chris Martins
Citation de : LéoMoldo
C'est pas ça qu'utilisait le guitariste de Claude François?
Non. Son plombier, oui par contre.
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
Jæckel
dans la gratte, entre phase et neutre, il y a les potards. Ces derniers risquent de prendre feu avec plus ou moins de vélocité.
Au mieux les plombs sauteront tout de suite. Sinon, ça risque de beaucoup piquer...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
jaybee466
Pretextat
Ah ... Forcement comme dans toutes nouveautés il restera des septiques pour dire que c'est dangereux qu'il ne faut pas etc...
A moins que tu ne sois un vendeur d'amplis : dans ce cas je comprends que ce câble vienne te faire concurrence .
Citation :
Ces derniers risquent de prendre feu avec plus ou moins de vélocité.
Pour la vélocité je ne m'inquiète pas .
Prendre feu ; non, disons que le son sera plus chaud , c'est certain !
Par contre la marque [Odb de QI] est distribuée où ?
J'affirme qu'il faut vraiment acheter le câble chez un revendeur agrée "Odb de QI" , donc faites le tour de vos mag. préférés ou demandez à un vendeur avant d'acheter s'ils sont vraiment agrégés "Odb De QI " et bien insister pour avoir le câble avec les orifices... Il parait qu'il y a 2 évents par le derrière 1 pour les basses et un tweeter... CQFD
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 15:35:10 ]
Pretextat
Citation de : jaybee466
Ça risque pas d'arriver, ce genre de prise n'existe pas : US les broches sont plates et chez nous rondes....
Il existe des adaptateurs comme même !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
C'est exactement ce qu'utilise Moby : http://lci.tf1.fr/people/2011-06/moby-manque-de-s-electrocuter-sur-scene-6518442.html
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 15:48:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte