Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [0dB de QI] Le câble à jammer

• 35 réponses
  • 16 participants
  • 3 995 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [0dB de QI] Le câble à jammer
Quoi de plus rageant que de se rendre à une jam et s’apercevoir qu’il manque un ampli. Heureusement, US BasS a une solution.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

Finalement, un truc attire mon attention : 0dB de QI.
Il y a anguille sous roche !

Bah enfin  bravo

22
Citation :
O db de Quantique Intensity

Ah ! Enfin un début d'explication ! Faut continuer et nous expliquer comment ça peut marcher !
Bluesbraqueur
23

Citation de : LéoMoldo

C'est pas ça qu'utilisait le guitariste de Claude François?

Non. Son plombier, oui par contre.

24
Ah oui c'est ça!
25
C'est le câble "à jamais" icon_facepalm.gif
26
Salut, j'aimerais préciser à ceusses qui n'ont pas encore compris que ce montage est DANGEREUX.

dans la gratte, entre phase et neutre, il y a les potards. Ces derniers risquent de prendre feu avec plus ou moins de vélocité.
Au mieux les plombs sauteront tout de suite. Sinon, ça risque de beaucoup piquer...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

27
Ça risque pas d'arriver, ce genre de prise n'existe pas : US les broches sont plates et chez nous rondes....
Bluesbraqueur
28

Ah ... Forcement comme dans toutes nouveautés il restera des septiques pour dire que c'est dangereux qu'il ne faut pas etc...

A moins que tu ne sois un vendeur d'amplis : dans ce cas je comprends que ce câble vienne te faire concurrence .

Citation :

Ces derniers risquent de prendre feu avec plus ou moins de vélocité.

Pour la vélocité je ne m'inquiète pas .

Prendre feu ; non, disons que le son sera plus chaud , c'est certain ! icon_fou.gif

Par contre la marque [Odb de QI] est distribuée où ? headscratch.gif

J'affirme qu'il faut vraiment acheter le câble chez un revendeur agrée "Odb de QI" , donc faites le tour de vos mag. préférés ou demandez à un vendeur avant d'acheter s'ils sont vraiment agrégés "Odb De QI " et bien insister pour avoir le câble avec les orifices... Il parait qu'il y a 2 évents par le derrière 1 pour les basses et un tweeter... CQFD icon_police.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 15:35:10 ]

29

Citation de : jaybee466

Ça risque pas d'arriver, ce genre de prise n'existe pas : US les broches sont plates et chez nous rondes....

Il existe des adaptateurs comme même !

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

30

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 15:48:34 ]