Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos bonnes résolutions pour l'année 2014

  • 69 réponses
  • 26 participants
  • 2 562 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vos bonnes résolutions pour l'année 2014
Vous pouvez les noter ici mais tout le monde sait que vous ne les tiendrez jamais.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
Afficher le sujet de la discussion
41
comme les bonnes résolutions.
CQFD
42
Trouver un boulot, reprendre la compo, faire un marmot (ça, c'est pas vraiment un choix) et... perdre quelques kilos tiens! Quitte à pas les tenir hein!

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 23:42:29 ]

43
L'avantage pour toi c'est que le gosse te réveillera pas la nuit, vu que tu dors pas...




et si tu perds pas trop de poids tu pourras même lui donner le sein :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44
Batard! Tu vas voir toi, j'vais étouffer avec mes cuisses!
45

reprendre le sport, trouver une nana sympa, etre plus assidu niveau "compo", pourquoi pas bosser aussi tiens mrgreen

aller à Mulhouse redface2

etre heureux et vivre quoi bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
Un peu de placo à remplacer, refaire un joli home studio en bois d'arbre, trouver un dealer de bonne bière belge à St-Martin.
J'suis trop ambitieux moi, faut que je me calme...

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 02:40:30 ]

47
Non, rien pour 2014 :?!:
Je suis déjà parfait

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 03:46:32 ]

48
arrêter les dépense inutiles (histoire de pas voir rouge à chaque milieu de mois)icon_facepalm.gif

continuer les compos, et commencer à monter un projet "solide" pour les diffuser.

arrêter de geeker la nuit, jusqu'a deux heures du mat'; surtout si je doit aller bosser le lendemain (sinon la demoiselle va me faire la gueule et je vais pas être productif)

et puis les tenir que 1 mois et demi, parce que de toutes façon, les bonnes résolution, on prend chaque année les même et on les oublies aussi vite.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

49
Ma résolution pour 2014 : 1024x768. Compact mais lisible, bref efficace. Je devrais pouvoir m'y tenir.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50
1897073.gif

bon, ben dans ce cas là; moi c'est 1980x1024

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!