Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Aidez-moi, j'ai oublié

• 114 réponses
  • 20 participants
  • 5 350 vues
  • 23 followers
31 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 07/05/14
1 Posté le le 17/04/2014 à 13:27 Sondage Clos
Aidez le reverend à se rappeler la voiture qu'il a achetée ce matin
  • 1 Une rougne à trois jantes (10 - 32%)
  • 2 Une voiture noire, le reste on verra bien (9 - 29%)
  • 3 Une voiture avec un phonographe dedans, comme dans mon jeune temps (6 - 19%)
  • 4 Un (j-)master Renault (5 - 16%)
  • 5 Une Peugeot de merde,n'importe laquelle, c'est des merdes (4 - 13%)
  • 6 Une Citroen DS 4 mouhahaaaaa (4 - 13%)
  • 7 Une Volvo pourrave mais solide (3 - 10%)
  • 8 Une Lexus à bobo (2 - 6%)
  • 9 Une Toyota prion option ESB (2 - 6%)
  • 10 Une Mercedes Classe A (1 - 3%)
  • 11 Une jolie BMW 4, la même que la 2 mais en plus gros et plus cher (1 - 3%)
  • 12 une putain d'Audi A6 (1 - 3%)
  • 13 Une Volvo solide mais pourrave (1 - 3%)
  • 14 Une Toyota prions le seigneur (1 - 3%)
  • 15 Une Toyota Prius (1 - 3%)
  • 16 une putain d'Audi A5 (1 - 3%)
  • 17 une jolie BMW 2, la même que la 4 mais en plus petit et pas vraiment moins cher (1 - 3%)
Sondage réalisé du 17/04/2014 au 07/05/2014 - 31 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Aidez-moi, j'ai oublié
merci de votre aide
En plus je sais plus où j'ai mis les clés. Bordel

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
101

102
Lexus à bobo !!! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

103
oui, Lexus IS 300h.
Noire

Ca ressemble à ça

1927181.jpg

J'ai roulé environn 150 km avec ce week-end, un peu jeune pour un retour d'expérience, on va dire.
Ceci dit, plutot des bons points : confort, equipement, tenue de route, puissance suffisante et la consommation bien sûr.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

104
oui je sais, tout ça pour ça, c'est un peu décevant :-D
mais bon, c'est plus un achat "raison" qu'un achat "plaisir", même si la voiture est plutot bien comme même. On aurait préféré une vieille Mustang ou pour la révérende une Morgan, mais bon !

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 11:56:30 ]

105

:automatiquement:
106
je la trouve bien classieuse cette caisse :bave:
107
En fait la short list quand on est allé voir les voitures ça a été :
- BMW série 4. Super ligne et super mécanique mais bon, comment dire ... au niveau du prix ça a coincé sévère (dans les 40k€ la première, et il y a pas d'occase le modele venant de sortir). En plus, ça consomme un peu quand même. Et en plus, à l'arrière les plus de 1,8m ont la tete qui touche la vitre arrière et pour transporter la gratte le coffre est pas si grand et quant à la mettre derrière, c'est tour de rein assuré (à mon âge)
- BMW série 2. Bien aussi mais coffre riquiqui (ou rifkiki) et derrière faut pas faire plus de 1,65m. Meme un labrador serait à l'étroit.
- Mini. Les Mini sont trop petites, les countryman sont mieux. Ca vaut cher quand même et coffre trop petit décidemment. Moi j'ai des amplis et des grattes à trimballer (sans parler du sax), bon dieu ! Heureuse surprise quand même : sur la Countryman, les places à l'arrière sont des vraies places avec la place pour les jambes et tout, surprenant. Mais bon, Mini, c'est vraiment la voiture des rombières du 16e, on n'a pas pu...
- Renault. Bon alors déjà les Laguna n'existent qu'en diesel et ça c'était niet. Les Megane font un peu cheap comme came, alors qu'il y a pas une super différence de prix par rapport à d'autres bagnoles plus cotées. Et c'est pas grand niveau coffre.
- Mercedes. Les Classe C se sont avérées trop cheres pour nous, dommage ça aurait pu le faire. On aurait peut-etre du cherchfre les occases là, trop tard. Mais bon, pas fana de la ligne non plus. Les Classe A sont super chouettes, là on a vraiment failli craquer. On était même prêts a se dire tant pis pour le coffre, on mettra sur la banquette arrière. Mais cher quand même, ça consomme pas mal aussi en essence (on voulait toujours pas de mazout), on a bien suggéré au vendeur de baisser son prix pour qu'il fasse la vente, on demandait pas 50% non plus, il a jamais voulu lacher quoi que ce soit. Je suis parti de la concession en lui disant que les acheteurs de Mercedes étaient fidèles à la marque, certes, mais que à ce prix là je ferai certainement pas le premier pas.
- Lexus IS. les autres Lexus sont soit trop petite (CT) soit trop grosses et cheres (toutes les autres). malgré le prix assez conséquent de l'engin on n'a même pas tout ce quon voulait comme options. Pas de cuir, pas de GPS etc... Mais bon, niveau taille ça collait, niveau ecolo (et porte-monnaie) ça collait, alors bon, ça a été un achat de raison.

Marrant de constater que le sondage a pas du tout mis notre shortlist en avant. :-D

108
ah si on était allé voir Audi aussi, pour le fun, l'Audi A5 étant vraiment pas mal au niveau ligne.
Mais bon, des prix super chers, quasiment pas d'options à ce prix là, un coffre assez grand mais vraiment pas pratique d'accès, ça nous a pas encouragés. Et puis bon, Audi, on va dire qu'on avait aussi une petite dent contre eux, quoi. :-D

109
C'est une bien belle auto que vous avez la très cher afien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

110
J'ai aidé mes beaux parents a choisir leur prochaine voiture (une classe B, du coup...) et j'ai vu la nouvelle classe C. Le bond en avant par rapport a la précédente est colossal. Qualité des matériaux, finition, design, ils ont vraiment remis la barre très haut face a Audi.