Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A bas les vieux d'AF !

  • 1 118 réponses
  • 33 participants
  • 10 397 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A bas les vieux d'AF !
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1041
Et en plus c'est un vieux avec une tete de djeuns, ca l'aide quand il drague les petites copines de sa fille à la sortie de l'école. Vieux pervers, va !
1042
Il parait qu'il devient mou du zgueg, mais faut pas le dire.
1043
1044
Attention papy carlus va sevir :lol:
1045
Sur qu'il a un martinet :(((
1046
M'en fout ! Le temps qu'il retrouve ses lorgnons pour lire mes conneries, il aura clamsé...
1047
Pépé Babar j vais venir te chourer ton matos quand tu seras dans ton bain, le temps que tu sortes de ta baignoire, que tu glisses 5 fois, que tu choppes ta canne, ta paire de lunette spécial taupe, que tu retrouves tes esprits endormis par la vapeur ambiante et que tu derouilles tes rhumatismes, j'aurais eu le temps de tout charger dans ma caisse.
J'aurais ptet meme l'occaz de gouter les céréales de ta fille, pour voir a quel point t'es devenu un vieux radin! :diable:
1048
Bara> t'es sûr que t'as le droit de faire partie (oui avec un "e" ) des jeunes?
1049
:non:
la vous cherchez l'infractus
1050
C'est marrant, il joue plus !!! Ah, oui, il a oublié de remettre son sonotone: comme il est sourd depuis le dernier concert d'Yvette Horner !!! Ah, au fait, la musique d'aujourd'hui n'est pas plus mauvaise qu'à ton époque, c'est juste que les disques de maintenant , ils passent pas sur ton gramophone...