Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A bas les vieux d'AF !

  • 1 118 réponses
  • 33 participants
  • 10 500 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A bas les vieux d'AF !
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
561


salut c'est fidj' au phone, ca va carotte, ouais trop bien, grave de grave, tu vas au concert de kyo next week?
oué c'est trop d'enfer cette musique ca me touche dans le fond de mon ame tu voiiiissss

tsé quoi? je kiff mood, y me fait quécra grave, chui trop love
562
Ok! dégommes les tous!
une bonne tactique, pique leur leurs cannes, et tu verras, ils vont tomber comme des dominos!
563

Citation : Carooooote, me voilà


Carotte, ça prend deux "t" ! Ca se voit bien que tu n'en as jamais vue une de près :ptdr:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
564
Ouais, easy, nous a pas du attendre le mariage avant de tremper popaul (nan j'parle pas de zaprout là). :demon:
565

Citation : salut c'est fidj' au phone, ca va carotte, ouais trop bien, grave de grave, tu vas au concert de kyo next week?
oué c'est trop d'enfer cette musique ca me touche dans le fond de mon ame tu voiiiissss

tsé quoi? je kiff mood, y me fait quécra grave, chui trop love



Excellentissime :!: :bravo2:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
566

Citation : Carooooote, me voilà !!!!!!!!!

Elle a fait sa sieste, elle a eu son bib, on lui changé sa couche, elle est toute requinquée.
567
Riez pas trop vous aller perdre votre dentier et vous faire dessus.
568

Citation : Ouais, easy, nous a pas du attendre le mariage avant de tremper popaul (nan j'parle pas de zaprout là).






c'est ta femme?


ps: al dente les nouilles sinon ca brule
569
570
Elle a quel âge Fidji ? je demande ça parce que j'ai pas envie d'être traqué par la brigade des mineurs :non:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again