Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A bas les vieux d'AF !

  • 1 118 réponses
  • 33 participants
  • 10 506 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A bas les vieux d'AF !
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
811

Citation : Papy's Powaaaaaaaaaaaaaaaa


l'ai pas eue non plus c'te maladie là :tourne:

La chiatique, c'est tout Talou ça :ange:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
812
813
Vu la tronche du smiley effectivement elle souffre gravement du dos après ses excès.
814
Dis donc Ravage, tu n'aurais pas un peu triché sur la page de ton profil, pour le matos :??:





talou
815
Au fait, t'avais disparu après l'énigme résolue du job d'e axe :mdr:

talou
816

Citation : Au fait, t'avais disparu après l'énigme résolue du job d'e axe



J'avais pas disparu, je me taisais un peu, et surtout je passais beaucoup moins de temps dans le Pub...

Là je suis revenu faire juste un p'tit tour de promo.

PS : non j'ai pas triché sur ma page matos, d'ailleurs il en manque je vais la mettre à jour.

J'ai mis le JC-120, ça doit te faire baver...
817

Citation : non j'ai pas triché sur ma page matos,

et bé , je suis impressionée :8O:

Citation : J'ai mis le JC-120, ça doit te faire baver...

tu m'étonnes ... :diable:


Tiens je vais essayer une Jazz Bass Mex d'occas bientôt, j'ai vu que tu avais une PB :clin:


Dès que j'ai un peu de temps , je vais écouter ta zic
818
Le JC-120 c'est un modèle d'origine de 1975; Je l'ai acheté sur AF pour une bouchée de pain car il avait un petit problème sur un HP. Je viens de lui ajouter un caisson 2x12 stéréo de ma fabrication ce week-end, et on vient d'étrenner ce stack avec mon guitariste en répète cet aprèm. Eh ben dis-donc, ça remplit la pièce, on se serait cru au stade de France.

Moi j'ai repris ma Precision Mex de 1992 (achetée à New-York) depuis quelques mois que je suis retourné à la basse, et je ne m'en lasse pas. Ca vieillit bien. C'est du ultra-classique bien confortable. C'est pas un instrument de virtuose, mais pour un bassiste relativement bourrin comme moi ça remue bien de l'air.

Fender mexique, dans les années 90 en tout cas, c'était de bonne qualité y'a pas à dire.
Pas exceptionnel mais bien.
819

Citation : Fender mexique, dans les années 90 en tout cas, c'était de bonne qualité y'a pas à dire.



sûrement oui, mais pour en trouver maintenant c'est mission impossible
je verrais ce que donne cette JB récente, tant au niveau son qu'au niveau confort de jeu très important pour moi qui débute et qui sort d'une petite Cort.

talou
820
Oups tal , t en parles dans tout les threads de ta basse !!! :mdr: ....