Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous déprime automatiquement ?

• 94 réponses
  • 21 participants
  • 2 911 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous déprime automatiquement ?
là et depuis quelques jours, ce putain de temps
on est en mai PUTAIN !!!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
61

Et on aurait dû empècher Bowie de tourner à partir de 1978, il avait fait le salut nazi et trouvé qu'une dictature ebn Angleterre serait bien venue...

icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

62
Sacré JB.
63

D'ailleurs, y en a blindé, des groupes déviant de la belle pensée boboYoutouillenne, qui aurait dû être interdits depuis longtemps, des chelou qui pervertissent nos chères têtes blonde/noires/crépus/chauves/... Les Stones, Les Stooges, 3/4 du Métal, Led ZEP,... Houla!!! Y a du monde!

64
+1 JB, en fait. Il serait temps de se rendre compte que les musiciens sont pas des intellos de première, et qu'il faudrait qu'ils évitent de parler de politique.
Youtou: si tu veux du correct-> Vincent Delermo ou Mousse Diouf

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 11:37:28 ]

65

Je téitère: QUI ne sait pas que Hugues est complètement idiot?

Et QUI ça intéresse?

66
Citation :
de la belle pensée boboYoutouillenne

Voilà pourquoi on finit par s'énerver.

Pour toi, tenir des propos complotistes et racistes, c'est aller contre la pensée bobo-youtou-concon, pour moi c'est juste :
1/ le bon sens
2/ la loi française.
Bref j'ai parfaitement compris tes propos, que je nelsonne copieusement, et amha c'est pas utile que t'insistes.

Citation :
Youtou: si tu veux du correct-> Vincent Delermo ou Mousse Diouf

C'est vrai qu'ik n'y a aucun autre choix que des racistes ou des morts, dans la musique. Vive le monde binaire de 2016.

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 11:39:28 ]

67
Et juste pour replacer le truc dans son contexte, les propos du chanteur de EODM, ça a pas été juste de dire le traditionnel et peu glorieux arabes = caca (chose qu'il a dite), mais de dire également que la France était corrompue par la trop grande présence d'éléments musulmans sur son territoire.
Concernant les tauliers du bataclan, qui ont perdu des membres de leur famille et des proches dans la tuerie, ils ont été accusés par l'autre bourrique d'être des gros débiles, car ils ont engagé du personnel de sécurité arabe, et donc suspect par nature, et donc obligatoirement complices des tueurs.

Imagine un groupe français allant jouer aux USA, et expliquant que le pays court à la ruine, car il contient bien trop d'éléments nègres, sans parler de son président suspect et peu intelligent, par la nature de sa race (mais aimant bien la danse et le chant gospel).

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 11:59:40 ]

68
En fait je ne comprends pas le problème. EODM declare que le staff un peu trop basané du Bataclan est complice des terroristes, du coup le bataclan ne veut plus les inviter (normal) mais j'imagine que du coup EODM n'est pas non plus chaud pour revenir jouer la-bas. :oops2:
Donc il est où le problème ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 12:11:24 ]

69
Citation :

dans ton cul
70
Citation de CloudBreak :

Il n'y en pas pas. Ce qui déprime JackBrelle, c'est que c'est cet extrémiste de Sting qui va ouvrir le nouveau bataclan :oops2: