Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas ou tu habites et entre ces régions indigènes que sont la Bretagne et la Normandie, je connais pas les distances, mais j'ai un copain qui fait plein de chouettes trucs design au havre.
0
le reverend
33690
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
103Posté le 19/06/2014 à 15:37:14
> XB
mais les normands c'est un peu les ennemis des bretons, donc ça va pas le faire pour WZ
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
104Posté le 19/06/2014 à 15:40:41
Effectivemnt, javé jamais regardé le prix des Parasite.
> XB
mais les normands c'est un peu les ennemis des bretons, donc ça va pas le faire pour WZ
C'est une légende rurale. C'est pour égailler les parisiens. En fait, on s'entend très bien. On sait clairement qu'on est mieux lotis qu'eux : nous, on a le meilleur cidre et les crèpes. Eux, ils ont juste le Mont-Saint-Michel (privatisé).
(et les parisiens)
XB : Le Havre, stun peu loin pour aller acheter des lunettes. J'irai bien là-bas un de ces jours pour l'architecture, mais pour s'acheter une paire de lunettes, ça risque de gréver un peu le prix.
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 16:37:07 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
106Posté le 20/06/2014 à 11:04:51
En fait les normands et les bretons s'entendent très bien autour d'une bonne bière, Belge évidemment. Mais pour mes chers concitoyens fini au calva comment dire....
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
107Posté le 20/06/2014 à 11:05:26
Esque quelqu'un aurait une référence sympa de lunettes de soleil qui seraient capables de rester gentiment en place sur mon pif / devant mes yeux, même dans des rouleaux de vagues en furie ?
Le tout sans trouer mon porte monnaie ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus