Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lunettes de soleil et sunglasses, il y a une vie après Ray Ban

  • 196 réponses
  • 28 participants
  • 13 873 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Lunettes de soleil et sunglasses, il y a une vie après Ray Ban
Si si. Smiley de rigueur : :8)

Postez des photos de vous avec vos chères lunettes de soleil !
Explicitez vos choix, montrez que vous êtes beaux. image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
101
J'aime bien les pixelisée.

Les Parasite : 360 € la monture. Mouais...
102
Je sais pas ou tu habites et entre ces régions indigènes que sont la Bretagne et la Normandie, je connais pas les distances, mais j'ai un copain qui fait plein de chouettes trucs design au havre.
103
> XB
mais les normands c'est un peu les ennemis des bretons, donc ça va pas le faire pour WZ

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

104
Effectivemnt, javé jamais regardé le prix des Parasite.
105
Citation de le :
> XB
mais les normands c'est un peu les ennemis des bretons, donc ça va pas le faire pour WZ

C'est une légende rurale. C'est pour égailler les parisiens. En fait, on s'entend très bien. On sait clairement qu'on est mieux lotis qu'eux : nous, on a le meilleur cidre et les crèpes. Eux, ils ont juste le Mont-Saint-Michel (privatisé).

(et les parisiens)

XB : Le Havre, stun peu loin pour aller acheter des lunettes. J'irai bien là-bas un de ces jours pour l'architecture, mais pour s'acheter une paire de lunettes, ça risque de gréver un peu le prix.

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 16:37:07 ]

106
En fait les normands et les bretons s'entendent très bien autour d'une bonne bière, Belge évidemment. Mais pour mes chers concitoyens fini au calva comment dire....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

107
Esque quelqu'un aurait une référence sympa de lunettes de soleil qui seraient capables de rester gentiment en place sur mon pif / devant mes yeux, même dans des rouleaux de vagues en furie ?
Le tout sans trouer mon porte monnaie ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

108
http://www.gustharts.com/images/primary_extra_large_img/mp-eyespec~2.jpg
Spa très joli mais ça protège bien, je les porte par grand vent ou quand il neige fort.

http://www.gustharts.com/mp-eyespec-bolle-safety-spec/

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 11:10:19 ]

109
:bravo: merci copain !

edith>>> ça protège du soleil ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 11:15:37 ]

110
Oui, Bollé c'est pas mal du tout en protection.