Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation rapide nouvel Afien !

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 185 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Présentation rapide nouvel Afien !
Bonsoir bonsoir !

A moins d’être passé à coté, je n'ai pas trouvé de thread de présentation, donc j'ai quand même voulu me présenter, c'est plus sympa après lors des échanges :)

Je m'appelle Matthieu, je vais avoir dix-huit ans en août et je suis passionné de musique, et de son en général. Je suis également inscrit depuis pas mal de temps sur un forum de guitare, donc peut-être que je certaines personnes me seront familières ou me reconnaîtront ! ;)
Depuis environs cinq ans je fais le la guitare donc, et c'est principalement pour ça à la base que j'ai commencé à faire de la MAO un ans plus tard : L'envie de m'enregistrer ! J'ai aussi des bases en piano, je fais un peu de basse, et j'ai commencé le saxophone cette année.
Mais par la suite j'ai commencé à enregistrer une amie, et à réaliser des bruitages et des musiques pour des courts métrages amateurs, en plus de ce que je faisais déjà avec mes musiques. J'ai fait aussi plusieurs stages, notamment à Radio France : France Bleu Roussillon (je suis vers Perpignan), et par exemple cette année je vais participer à la fête de la musique mais contrairement aux autres fois j'aiderai au son, balances etc..
Sinon mon rêve serait de devenir ingénieur du son, et donc actuellement je suis en classe prépa audiovisuelle, Ciné-sup en section Louis Lumière son pour ceux qui connaissent !

Voilà voilà, j'aime ça et je fais ce que je peux :) ! Je survolais AF depuis quelques temps, puis j'ai décidé de m'y inscrire, pour participer à l'occasion et vu la quantité d'informations et de threads intéressant qui s'y trouvent.

Bonne soirée à vous,
Matthieu :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Je t'informe également que les trous de balle sont explicitement signalés par cette signalétique astucieuse : 10.gif
Tu peux sans aucun problème éviter de leur adresser la parole, ils ne servent de toute façon à rien.


Miroir infini



Edit: dans ton cul en ch'ti morceaux le miroir infini d'ailleurs :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 21:17:32 ]

12
Citation de j-master :
Je t'informe également que les trous de balle sont explicitement signalés par cette signalétique astucieuse : 10.gif
:bave:, ironiquement à force de balancer des conneries tu finiras par l'obtenir ton titre de trou de balle royal!
13
D'ici là le point de référence se sera déplacé :oops2:

Vu que j'ai mis 9 ans à atteindre les 10 000 posts, même en mettant moitié moins de temps, ça me laisse encore 4 à 5 ans avant de voir venir.
D'ici là......................

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 13:53:04 ]