Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le J-SkellingTHon : offrez à un pauvre musicien les moyens de vivre décemment

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 2 102 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion le J-SkellingTHon : offrez à un pauvre musicien les moyens de vivre décemment
Voilà voilà... le pauvre J-Skel a tellement été obligé d'investir dans ses guitares qu'il n'a sans doute pas les moyens de se payer un stand.

En effet, comment expliquer autrement qu'un mec qui a autant de grattes n'ai - tenez-vous bien - absolument aucun stand.

Ce qui l'oblige à poser ses guitares sur les canapés. Ce qui complique les choses au delà d'un certain remplissage de la pièce par des AFiens éventuellement un peu bourrés.

Nous allons donc nous cotiser pour investir dans quelques stands à 29 €. Vous pouvez aussi céder vos vieux stands.

Merci de votre générosité. Pour faire un don, appelez le 29 29 ou envoyez directement vos chèques à

J-SkellingTHon
BP 292929
29200 Brest Mêm' CEDEX

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 11:07:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

Sinon, ya quand même bien moyen de mettre 2 ou 3 stands de 5 grattes, là, dans la petite chambre (on y dort bien... quand JSK fait pas du barouf à côté :mdr: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42
43
Et de 2 !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Plus que 17 !
44

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45
Je les ai vus de mes yeux veux. Gero, j'espère que dieu (s'il existe) te le rendra au centuple :bravo:
46
:-D

'tain... j'espère que Dieu n'existe pas... j'sais pas trop ce que je pourrais faire avec 200 stands ! :8O:
47
Ouvrir une boutique.
48
Citation de _Geronimo_ :
j'sais pas trop ce que je pourrais faire avec 200 stands ! :8O:

T'as encore jusqu'à ton décès pour offrir deux guitares :bravo:
49
Heuuu, les pains et les poissons je veux bien, l'eau en vin passe encore, mais alors là pour me convaincre faudra d'abord poster une vidéo démontrant que les stands pour guitares relèvent de la première nécessité et/ou de l'urgence alimentaire... :oops2:

Même pas mort!

50
On parle après la mort, là. T'es pas concerné.

Bon, ok, t'es mourru aussi, mais ça n'a pas duré bien longtemps.

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:24:39 ]