Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la statistique

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 1 594 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le pub de la statistique

Selon des sources proches de google, il y aurait environ 118 000 occurrences du mot "putain" sur les forums d'AF

Afficher le sujet de la discussion
21
Seth > la bouffe simple y'a rien de tel ! :bave:
22
xb> je suis plus ou moins en période de sèche, j'ai déjà perdu 6kg et deux tailles de pantalon, ce sont des quantités light pour moi.:-D
pt> grave, je mange le plus possible des aliments bruts et d'excellente qualité.
la différence est flagrante.
23
Citation de Seth :
carottes rappées

Tu déjeunes tous les jours avec Eminem ? :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

24
wesh ma gueule.
25
drapal
26

Karottes rappées c'est bien, mais avec ail et menthe st'encore mieux.

Purée=jaunes d'oeufs+beurre... redface2 c'est pas light, si?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

27
purée de patates chez moi c'est patates écrasées et un peu d'huile d'olive au pire.
ce que je mange 99% du temps n'a pas un but culinaire de plaisir gustatif raffiné et intense, mais un but nutritionnel précis et planifié.
28

C'est bien austère, Paul! redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

29
Citation de Seth :
purée de patates chez moi c'est patates écrasées et un peu d'huile d'olive au pire.
ce que je mange 99% du temps n'a pas un but culinaire de plaisir gustatif raffiné et intense, mais un but nutritionnel précis et planifié.


Un écrasé de pommes de terres avec un filet d'huile d'olive c'est rudement bon si on utilise d'excellents ingredients :bave:

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 10:28:53 ]

30
Citation :
j'ai déjà perdu 6kg et deux tailles de pantalon


Continue à être désagréable comme ça, tiens, je vais vraiment devoir te péter la gueule. :fache: