Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est trop bon

• 247 réponses
  • 30 participants
  • 12 611 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est trop bon
Bon alors,

Citation :
1928206.jpg

Miam ! :bave:
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de El :
1915135.jpg :8O:

:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeth ! Jssssssssssssssssssssk !
152
153
154
J'ai gouté de l'araignée de bœuf il y a quelques temps et c'était excellent.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

155
J'ai acheté de la joue de cochon tout à l'heure au marché. faut que je trouve un moyen de cuire ça.

Mais les autres fois où j'en ai fait, c'était la meilleur viande de tous les temps. Faut juste laisser cuire dans un liquide pendant des heures et c'est le truc le plus tendre du monde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

156
on en avait déjà causé il me semble, mais la joue de porc sauce réglisse est une tuerie.
157

A mon boulot y a des grillons séchés...

C'est un peu fade mais parce qu'il faut en prendre une belle poignée... Un peu comme UN chipitto c'est pas très goûtu, 3-4 si...

Y sont nature aussi, que les gens se rendent compte du vrai goût, toussaicon_rolleyes.gif... Je dirais que ça va entre le crustacé et le popcorn à peu près. Y a des choses gastro à faire avec ça.

Drôle de voir les réactions, entre les curieux, les rétissants, les dégoûtés pour toujours et les fanatiques absolus... Je m'amuse bien.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

158
Gouté de la clairette de die : strop bon.
Je croyais que c'était un espèce de mousseux, rien à voir, ça semble bien naturel et sans trucs rajoutés. On dirait du jus de raisin avec des bulles et un peu d'alcool.
159
s'trop cool la clairette. c'est largement mieux que du champagne (ou alors faut le payer la peau du cul)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

160
C'est marrant les discussions de deux mecs qui n'y connaissent rien.