Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un petit sondage

• 46 réponses
  • 15 participants
  • 2 242 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un petit sondage
Salut, salut,

J'ai un projet professionnel, afin de m'aider a me diriger vers les bons choix, j'ai besoin d'en savoir plus sur ce que les synthésistes aiment.
Mon projet est la création d'un E-commerce dédié aux synthétiseurs analogiques, modulaires et numériques (ceux que je juge intéressant)
Aussi je vous serai reconnaissante (oui pour ceux qui ne savent pas encore je suis une fille, mon avatar, n'est pas celui de ma fille ou ma copine :lol:) pour les gentlemans qui veulent bien et qui sont concernés de bien vouloir faire ce petit, petit sondage (il faut même pas 10 minutes) et tant qu'a faire si vous connaissez d'autres synthésistes qui peuvent aussi y répondre ..... ce serai vraiment super gentil

Merci
Florence

https://www.sondageonline.com/s/43b43a8

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 12:27:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Youtou, ton seul espoir est que la modération modifie la dernière phrase de l'entête du pub en "Notez que la direction se réserve le droit de ne pas éconduire les malotrus."
Je ne connais aucun forum, même parmi les plus libertaires (genre muff wiggler) qui laisserait passer un truc pareil sous couvert de la bonne blague.
22

T'as vu que t'avais une icône pour avertir la modération, ça t'é&viterait de nous faire part de commentaires tant pénibles qu'inutiles ?

Sinon, une certaine expérience du web 2.0 m'incite à penser que sur sur un forum de mecs (comme ici) certaines personnes semblent croire qu'il vaut mieux se faire passer pour une fille, je veux dire, là les premiers messages sont dignes d'une adolescente de 14 ans s'inscrivant sur jeuxvideo.com sur la forme.

23
Ca change rien, t'es quand même un peu dépourvu de finesse.
24
25

Le jour où je n'aurais aucun besoin d'analyses psychologiques profondes je n'hésiterai pas à ne pas faire appel à toi.

26
27
x
Hors sujet :
Ha c'est bien ça... il y a de beaux chevaliers blancs par ici, je me demande ce que ça aurait donner si à la place de fleur74 ça aurait été roberto38... :roll:

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 13:56:50 ]

28
29
du lol à base de fistinière?

Non je ne mettrai pas de pull

30
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
Ha c'est bien ça... il y a de beaux chevaliers blancs par ici, je me demande ce que ça aurait donner si à la place de fleur74 ça aurait été roberto38... :roll:

C'est pas comme si on en manquait :oops2: