Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A mort le bandjo

• 387 réponses
  • 29 participants
  • 5 127 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A mort le bandjo
J'aime vraiment pas ça
Afficher le sujet de la discussion
211
Aprés la tandinite du guitariste
La tandinite du ctrl+c ctrl+v c'est terrible...

comment s'écrit tandinite??

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

212
Mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul etc.

Citation : T'es en forme du copier-coller le matin toi.

Ben oui mais

Citation : Veuillez vous contenter à l'avenir d'un post un peu moins long, ça fera moins ramer le chargement de la page sans pour autant dénaturer l'esprit de votre intervention.

fuyuhiko l'a suprimé alors voici une version expurgé, dommage je trouvais que ça avait un petit côté conceptuel :( :mdr:
213

Citation : comment s'écrit tandinite??

Tendinite, j'en sais quelque chose malheureusement :(((
214
Je suis consterné par le succès de ce thread !!!!!!!

Martis, ton pouvoir est grand ! Tu devrais monter une secte, si tu veux je t'aide, je suis balèze en manipulation mentale et fondement de doctrine ! On pourrait se faire un paquet de blé, sans compter les meufs que l'on bai....afin de leur donner le pouvoir éternel...
Penses-y Martis.....

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
215
Par le pouvoir du crane ancestral

je detiens la force toute puissante!
216
Pour reprendre la description que tu a donné de moi :

ce n'est pas parce que l'adolescence a été un moment difficile pour toi (premiere ejac à 19 ans...etc) que c'est pareil pour tt le monde !!! ;)

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
217
J'ai du dire que t'étais deja bien assez con pour ton age

j'lai pas dit? c'étais une omission alors
218
219
Et toi tu l'as vu?

son cul :lol:
220
Pipi caca prout pet.
Bon je crois que personne n'a encore cité Bela Fleck... ? Si ?

Careful with that axe, Eugene !