Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 choses à vous dire

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 choses à vous dire
1 - faut pas mettre la charrue avant les boeufs
2 - ma lampe de l'entrée est grillée
Afficher le sujet de la discussion
31
Je sais juste k'a Gênes, y a pas de plaisir .......

ca m'a étonné ke tu la fasses pas celle-la, d'ailleurs
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
32
Sacree saree (t'as pas oublié un "c" d'ailleurs :mrg: :mrg: :mrg: )

Ca me gêne aps que tu ais fait la vanne à ma place. Et puis en ce moment, je marche au ralenti, stadire que je suis a moitier rapide, à moitier lent, enfin mi-rapide mi-lent stuvois ce que je veux dire. De toute facon, faut faire gaffe à ce qu'on écrit dans les forums et tu sais pourquoi ? parce qu'il parait que l'état ne se gêne pas non plus pour lire nos posts, tu savais ? L'état lit ce qu'on écrit, ca fait froid dans le dos. Quelque parme c'est logique aussi, tu rinmasses ce que tu récoltes un peu, d'ailleurs il parait qu'en italie, ya vachement de voiture-injection, c'est vrai ? Je me demande jusqu'ou peut aller la connerie humaine comme meme. C'est comme l'autre jour, j'ecoutais un vieux rapper, viveledéputé, je crois c'est son blaze, il travaille avec un certain mars-tise, ou je sais plus quoi, enfin un mec qui mélange les barre chocolaté et le ouiski. Bref, le Aimessi, il avait un vieux staïle, tout pourri, limite rance, tu vois ? un vieux flow rance quoi. Alors je lui demande "hey, t'arrives à survivre avec un flow pareil ? Ca coule pas de source je trouve. Pour combler tes fins de mois, tu travailles au bois de bo ? Au bois de bologne (celle-ci est naze...)?"
Enfin, tout ca pour dire que si je dois choisir entre plusieurs villes du sud pour passer mes vacances, je veux nize... heu nice pardon. Et pise c'est pas tout, je me rends compte que mon PC rame, je vais donc rajouter de la mémoire rome.
Bon allez, faut que j'aille manger, je vais mettre la naples...

33
1-le tour de france passe près de mon bled,ouéééééééééééééééé :((
2-sa mère la péripatétitienne

:shootme: :nawak:
34
1/ voilà seulement que je me réveille
2/ je suis encore fatigué !!!
35

Hors sujet : R1 > :volatil: rien a dire ..

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.