Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des ringards

  • 228 réponses
  • 28 participants
  • 2 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pub des ringards
ici nous serons en sécurité!

gabou t'as un message sur ton tam tam au sujet de ton magnetoscope V2000, tu le vends toujours pas?
Afficher le sujet de la discussion
181
182
P tain z etes une bande de riche ringard... moi, c etait R4 GTL rouge pompier !!!! :bravo: Une des meilleurs caisses que j ai jamais eu !!! :mdr:
183
184
Quoi? ben moi, c'est 309 SRD 1987 (l'époque où elle était Championne des Rallyes, oui-oui m'sieur), carrosserie toute niquée de partout (mais bien, hein) , jamais lavée (ou si peu, pour un mariage, je crois que j'avais consentie à lui payer un p'tit lavage automatique...) mais mécanique tip top. D'ailleus, je suis chaque fois é"patéé qd elle passe le CT sans contre-visite.
Je peux laisser les clefs sur la bagnole en plein marseille-la-zone, personne n'aurait l'idée de me la faucher... Trop ring' une 309.

La 4L, rhâââââa de la bonne bagnole ça..., j'ai passé mon permis de conduire là dessus, avec le vieux levier de vitesse rigolo, là :)

C'était le bon temps où ont pouvait encore bricoler à 100 %. Aujd'hui t'ouvre le capot (d'une WW, par ex), pis t'a un gros cache plastic, c'est à peine si on peut encore faire la vidange soit m^m.... y'a pas, las bagnoles c'était mieux avant :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

185
Et les cartes panini ?




je voulais de l'argent à ma mère et j'en achetais en cachette pour en avoir plus à échanger :oops:
186
Moi, j'ai fait collection de pin's... :oops:
187
Les pin's, ca c est bien ring tout de meme :bravo: :mdr: :mdr: ...

....ma 4L :clin: , presque verse unee larme qd je l ai laisse a la casse... :| ...
188
Et comment on apelle une collectionneuse de pin's? Une salop's

189
Ouaip, ras, c est mieux effectivement :mdr: ......
190
Que ceux qui ont une fuego prenne une place d'honneur dans ce thread