Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je t'aime

  • 176 réponses
  • 36 participants
  • 2 834 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je t'aime












Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Sans dec'...

J'ai jamais rit à son humour, sourit oui, mais pas plus loin, trop littéraire pour provoquer un bon fou rire bien gras, sauf pour ceux qui font semblant, un humour bon à faire couiner ceux qui ont un balai au fond bien enmanché, la mort au niveau notoriété lui aura surement plus rapporté que son vivant.

Acteur banal.


Moi, j'ai ri. Que veux tu j'ai été elevé au Télérama :noidea:
152
BANG !!!
153
J'avoue que je suis plus drôle que Barna, la preuve:

caca-boudin!
154
HAHAHAHAHAHAH :mdr: :ptdr:


Ah oui !
155
Quand je répond à quelqu'un je ne lui répète jamais ce qu'il vient de me dire, j'aime pas passer pour un couillon qui comprend lentement, ici c'est systématique, navrant.
BANG !!!
156

Citation : j'aime pas passer pour un couillon qui comprend lentement


c'est dommage alors...
157
158

Citation : Sans dec'...

J'ai jamais rit à son humour, sourit oui, mais pas plus loin, trop littéraire pour provoquer un bon fou rire bien gras, sauf pour ceux qui font semblant, un humour bon à faire couiner ceux qui ont un balai au fond bien enmanché, la mort au niveau notoriété lui aura surement plus rapporté que son vivant.

Acteur banal.



mince alors desproges est pas drole c'est à mourir de rire :pleure:

159
Ouai ce site est complètement parasité par Barna et sa bande de vieux croulants qui se croient tous plus drôle les uns que les autres. C'est navrant. C'est pas parce-qu'on a 10000 posts au compteur qu'on sait chanter la traviata façon raggae (c'est un exemple).
160



jet'aime le lundi ,
je t'aime le mardi ..... ect ect