Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2014 à 12:10:45Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…
Audiofanzine est ton meilleur ami. Tu vis AF, tu rêves AF, tu manges AF, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…
... Quand tu te souviens de tous les avatars sucessifs des Afiens...
... Quand t'as suggéré à ton conjoint de remplacer votre dernière voiture tip-top multiplexée à la conso ridicule par... une rougne!
0
Anonyme
303
284Posté le 19/05/2015 à 16:08:54
Je sais que je traîne trop sur AF quand :
J'ai prévu de faire une après-midi où je bosse mes sujets d'Histoire des Arts (que je dois rendre vendredi), mais au lieu de faire ça je l'ais passer sur AF.
Je vais sur AF dès le réveil, avant même d’aller faire pipi
J'ouvre AF automatiquement au démarrage de Firefox
Ma liste de matos est tout le temps à jour
ça m’est déjà arrivé de rafraîchir la home page, et de ne rien voir de nouveau
je passe des journées à rafraîchir un thread que je surveille
je ne dis pas Audiofanzine, je dis AF, c’est plus rapide
pour moi AF ça veut dire Audiofanzine, pas Air France
pourrir les noobs, c'est une seconde nature chez moi.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
285Posté le 19/05/2015 à 16:16:33
Hors sujet :
Citation de Advisitor :
je l'ais passer sur AF.
he ben essaie donc de passer un peu plus de temps sur ton Bescherelle pour réviser la conjugaison française...
+1 KaeRZed et Traumax.
KaeRZed, oui la faute d'ortographe, pourtant moi qui fait super gaffe à ça !
Traumax, si pour toi je suis un noob...
(Bien le gif sur Stephen Hawking)