Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme avec msn

• 267 réponses
  • 39 participants
  • 4 239 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme avec msn
Nous n'avons pu vous connecte à.Net Messenger Service probablement en raison d'un probleme en raison d'un service ou de votre connection internet. assurez vous d'etre connecte à internet. 0fois8100030 (c mon prob sur msn si kelkun peut m'aider sa serai sympas)
Afficher le sujet de la discussion
211
Nop
212
Ben merde, malgré désinstall/réinstall complète, ça veut pas démarrer :nawak:
God's in his heaven. All's right with the world.
213
T'as pas de message d'erreur ?
214
Moi ca veut plus inscrire le nom des musiques que j'ecoute avec WMP , pourtant les options sont ien reglées

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

215
Ouaip, erreur 80048869. C'est réglé, c'est rapport aux paramètres de connexion d'IE (que je n'utilise pas :roll: ). Font chier ces softs qui ont besoin les uns des autres pour fonctionner :violent:
216
Moi pour une fois msn marche parfaitement bien :langue:
217
:tourne: services type msn pour mac, yana qu'utilisent ?
moi j'ai "adium" qu'est bien cool, sinon ya mercury mais marchhe pas sur mon Os... mais je pense d'après le peu que j'ai vu que c'est vraiment bombasticcc
218
Salut
j'aurais aimé savoir si c'était possible que mon compte msn se soit fait pirater car depuis 2 jours j'ai perdu tous mes contacts + email sur hotmail, mais mes contacts peuvent me voir et me parler.
Voici a quoi ressemble hotmail (alors que sur ma seconde adresse tout marche niquel ):

==> Ici pour meiux voir

Merci
219
220
Ca bug là, hein ?