Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de bonne nuit Milk

  • 42 réponses
  • 6 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le thread de bonne nuit Milk
Voilà le thread qu'il manquait ! Un verre de Milk et dodo ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Tourlou !

I'm Back

12
J'ai failli dire tourlou à mes voisins ce matin en fermant ma porte :bravo:
13
Aaaah je suis contente de vous avoir inculquée le Tourlou Québecois... hi hi hi... Merci Dom tu me fais plaisir tu sais...? c'est gentil.. Tourlou à toi aussi... :clin:


Marie :clin:
14
"Tourlou" alors (c'est bien comme ça qu'on dit ???)

Citation : Ok Milk prend note que je passerai chaque soir avant souper pour les béquots...


(Chiche... :clin: )
Je vais quand même pas la mettre moi-même dans Alerte citation ?! :oops:

Marie, je connaissais pas spécialement, mais ça à l'air sympa :aime:

Citation : Un Duo Burger de chez Harvey's menoum menoum J'ai faim j'ai pas diner et mon déjeuner est tellement loin que je me souviens plus du prénoms de mes deux toasts...



Euh... y'a un dico Marie/Français ? :ange:
God's in his heaven. All's right with the world.
15
Mes voisins me prennent déjà pour un type un peu strange alors si je leur parle Canadien maintenant ca va pas s'arranger :mdr: !
16
Ah oui c'est vrai ça prendrais un dictionaire Marie / Francais... à commencer par les repas... ici on dit déjeuné - Diner - Souper alors que chez vous c'est petit déjeuné- déjeuner et diner je crois... hi hi hi... Les Toast pour nous ce sont des roties pour vous encore là je crois... c'tun peu weird mais faut pas s'en faire un calvaire hi hi hi... Les langues sont de la musique pour les oreilles... :clin:


Marie :clin:
17
Bon je viens tout simplement vous dire bonne nuit à mon tour... ici il est 22h50 et mon lit m'apelle hi hi hi... Oh j'oubliais si vous avez une petite minute demain essayez ça... je l'avais dit dans un autre Thread mais je la dis encore... Enregistrez cette phrase... '' Angèle et Laurent enrôlaient les gens '' dites la lentement et faite la rejouer à l'envers vous allez voir... c'est exactement la même phrase... Angèle et Laurent enrôlaient les gens donne à la tout fin à l'envers Angèle et Laurent enrôlaient les gens.. hi hi hi..

Bonne Nuit et une agréable journée a vous demain...

Marie :clin:
18
J'arrive pas...
19
Bon.... jour..... soir, j'sais plus, bisou milk :bravo:
20

Citation : Angèle et Laurent enrôlaient les gens


excellent, ça marche dans les deux sens :bravo:

I'm Back