Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ===> MetalloFanzine <===

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 360 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ===> MetalloFanzine <===
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre le métal et le neo-métal ?

Merci.







:8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ca marche pu le coup du metal vs neo metal maintenant



Normal, a part Yannou qui fait de la résistance (dure au mal la bête), tous les neo metalleux ont fini par comprendre que le rap c'est mort en ce qu'il parrait ! :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12

Citation : Normal, a part Yannou qui fait de la résistance (dure au mal la bête), tous les neo metalleux ont fini par comprendre que le rap c'est mort en ce qu'il parrait



Mais non le rap est pas mort !! Pas plus que le néo metal, ni le metal !!! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

13
Bon, je crois que j'ai bien compris l'explication de Bounet, ainsi que celle d'Easy.

Quant aux autres, je vous trouve pas très constructifs, non mais...

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14
:noidea: C'est vrai que le sujet ne fait plus recette... j'étais prêt à installer mon pliant ici pour regarder un peu la bagarre avant Derrick, mais c'est dead ici...
15
Ce sujet n'aurait pas un goût de déjà vu?????? :?!:
"Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus."
16
Vu la date, c'est probable que si

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17

Citation : Vu la date, c'est probable que si



On le retrouve sur tous les sites au moins dix fois par an!!! :lol:
"Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus."
18
La différence c'est pas qu'il ya un "néo" en plus devant métal ? :?!:

:fleche:
19
Néo : qui vient du latin "Néus" qui n'est pas moins que l'abrévation de "Nullus" qui veut dire en russe " laisse tomber"....
"Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus."