Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- quand tu ne peux pas passer un week end pascal tranquille à cause de la meute qui veut absolument bouffer de l'agneau
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 19:07:30 ]
Anonyme
3467
12Posté le 04/04/2015 à 20:29:41
- quand tu ne fais plus un bond de trois mètres quand on te traite successivement de nazi et d'agent du Mossad.
0
Anonyme
3467
13Posté le 04/04/2015 à 20:58:57
- quand tu comprends que les superpouvoirs, c'est vite chiant au quotidien.
0
Anonyme
17824
14Posté le 04/04/2015 à 23:28:26
Quand la modo est obligée d'organiser un tour de garde d'un certain thread où ça trianglejaunise à tout va et où je sens qu'il va y avoir du:
ON FERME !!!!!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15Posté le 05/04/2015 à 09:14:40
0
Anonyme
24289
16Posté le 06/04/2015 à 09:39:19
dieudostyle.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17Posté le 06/04/2015 à 09:43:28
x
Hors sujet :
okeyyy. Merci JSK
0
Nick Zefish
12915
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
18Posté le 06/04/2015 à 12:58:42
On peut participer ?
- Quand on t'a promis d'être le roi du monde alors qu'en fait, t'es juste un éboueur
- quand t'es obligé de lire tous les sujets, même ceux dont dès le titre, tu sais que ça va être chiant comme un mauvais film de Woody Allen
- quand les boulets pensent que t'es salarié d'AF
- Quand on te reproche de censurer la liberté d'expression alors que tu viens juste de donner un autre point de vue que le posteur précédent
- quand tu te suspends toi-même en faisant une fausse manip', et que t'es obligé d’appeler un autre modo pour rouvrir ton compte.
- quand tu aurais pu avoir un T-shirt "AF" gratos, mais y'en a plus
- par contre, tu es fier de faire partie des Happy Fews qui ont le mug AF "Café IN, Audio OUT". Mince quoi, des années de travail pour l'avoir, c'est vraiment du mérite.
- quand tu bénéficies de promos spéciales des magasins partenaires, mais que ça reste quand même plus cher que chez Thomann.
- quand les requêtes vers "fr.audiofanzine.com" représentent 20% du total des requêtes sortant de ta boîte.