Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es modo sur AF quand...

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 734 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu es modo sur AF quand...
parce qu'il n'y a pas de raisons qu'ils y coupent

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
11
- quand tu ne peux pas passer un week end pascal tranquille à cause de la meute qui veut absolument bouffer de l'agneau

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 19:07:30 ]

12

- quand tu ne fais plus un bond de trois mètres quand on te traite successivement de nazi et d'agent du Mossad.

13

- quand tu comprends que les superpouvoirs, c'est vite chiant au quotidien.

14
Quand la modo est obligée d'organiser un tour de garde d'un certain thread où ça trianglejaunise à tout va et où je sens qu'il va y avoir du:

ON FERME !!!!!
15
16
dieudostyle.
17
x
Hors sujet :
okeyyy. Merci JSK ;)
18
On peut participer ?
- Quand on t'a promis d'être le roi du monde alors qu'en fait, t'es juste un éboueur
- quand t'es obligé de lire tous les sujets, même ceux dont dès le titre, tu sais que ça va être chiant comme un mauvais film de Woody Allen
- quand les boulets pensent que t'es salarié d'AF
- Quand on te reproche de censurer la liberté d'expression alors que tu viens juste de donner un autre point de vue que le posteur précédent
- quand tu te suspends toi-même en faisant une fausse manip', et que t'es obligé d’appeler un autre modo pour rouvrir ton compte.
- quand tu aurais pu avoir un T-shirt "AF" gratos, mais y'en a plus
- par contre, tu es fier de faire partie des Happy Fews qui ont le mug AF "Café IN, Audio OUT". Mince quoi, des années de travail pour l'avoir, c'est vraiment du mérite.
- quand tu bénéficies de promos spéciales des magasins partenaires, mais que ça reste quand même plus cher que chez Thomann.
- quand les requêtes vers "fr.audiofanzine.com" représentent 20% du total des requêtes sortant de ta boîte.
19
Citation :
le mug AF "Café IN, Audio OUT"

WANT ! :aime:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte