Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etes-vous bien atteints ?

  • 137 réponses
  • 29 participants
  • 1 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Etes-vous bien atteints ?
Bon, OK, ça a déjà été fait, mais je voulais réactualiser la liste des symptômes
-------------------------------------------------------------------------------------------

Quand quelqu'un/quelque chose vous agace/amuse/fait plaisir, vous rajoutez "automatiquement"

Vous ne pouvez plus voir un film indien sans penser "shokata"

Quand quelqu'un vous parle d'un boulet, vous pensez "Ludo"

Vous convertissez toute somme multiple de 10 euros systématiquement en "Grecs"

Le mot "musique" évoque des forums Internet

Quand vous mangez des patates, vous pensez "apr un bouffon"

Vous avez envie de dire "faispastongabou"aux mecs qui la ramènent un peu trop

Quand vous voyez un saxophoniste, vous rajoutez "de merde", c'est plus fort que vous.

Vous vous levez en réunion au bureau en criant "Alerte Jargon !"

Quand un ami vous raconte un vanne pas drôle, vous criez "Airone, sors de ce corps" devant l'assistance ahurie

Le matin au boulot, vous ne dites plus bonjour aux autres, vous checkez


:8)

à continuer....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
71
:police:
le thym
Il existe plus de quarante espèces différentes de thym (thymus en Latin), que l'on peut ranger en trois groupes :

- le thym "classique" : ses tiges sont ligneuses, c'est à dire qu'elles ont la consistance et l'apparence du bois sec. Ses petites feuilles n'ont pas de pétiole (partie fine de la feuille qui relie la partie large de cette feuille à la tige), ses racines ne sont pas "adventives" (de nouvelles racines ne se forment pas à partir de branches qui pourraient traîner au sol). Hauteur de la pousse : jusqu'à 40 cm.

- le serpolet. Lui a des racines adventives. Il en existe plus de quinze variétés, dont une particulière nommée "thym citron" avec des petites tiges droites au bout desquelles les feuilles forment des boules rondes.

- la sariette : beaucoup d'espèces encore, les tiges ne sont pas "ligneuses" et donc plus souples que celles du thym classique, elles se dressent plus verticalement, les feuilles sont très fines et étroites.

Selon les endroits, les personnes, les livres, ces noms peuvent changer. Mais on se sert indifféremment de l'une ou l'autre des espèces pour les nombreuses utilisations du THYM : en premier lieu la cuisine où ne pas l'utiliser souvent serait vraiment fou!, mais aussi pour toutes tisanes, décoctions,infusions, bains, sels, élixirs, huiles...préparés depuis l'antiquité pour de multiples usages.
72
Virtual fred, cette citation date du 27/05 :

Citation : Ca me fait penser :
en partant en vacances avec ma petite famille, je vois un panneau sur une route de campage
"Zone d'activité de TALOU "

J'ai failli m'arrêter pour prendre une photo !

73
Ok :bravo:
Faut faire un post sur le sujet ! Tous à vos APN !

Sinon, je suis passé à côté d'une entreprise (le long de l'A7 mais je plus où) , qui a pour nom Easy line :)
74
!!
75
76
77
Bon la prochaine fois que je vais en Normandie, je scrute les panneaux ! :bravo:

si tu lances un thread à ce sujet bien sûr !

(par contre, il est interdit de changer son pseudo pour coller à la photo :non:

genre : t'as vu, j'ai chopé le Ménard !



:mdr: )
78
79
80

Citation : LE JAS DE BARNA
Au coeur de la Provence, sur un plateau dominant le vieux village de Villecroze, le Jas de Barna vous accueille sur le site d'une ancienne bergerie des Templiers.

A une heure de Nice et de Marseille....