Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a-t-il des gens de Clermont-Ferrand et alentours ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y'a-t-il des gens de Clermont-Ferrand et alentours ?
Salut, j'ai vu que des apéros AF s'organisaient dans certaines villes. Je suis de Clermont-Ferrand, y'a des AFiens dans la région (Riom, Cournon...)?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ps: Jai bien aimer ta deuxieme chanson

Hors sujet : merci c'est gentil mais laquelle est la deuxième pour toi? "la maison du vieux prince" ou "tu me déboussoles"?

12
Ça doit pas trop être le trou du cul du monde, même le parigot que je suis peut situer ça sur une carte.
Par contre j'ai un fournisseur dans le 87, j'ai trouvé que c'était la haute vienne, mais bordel, ou c'est ça la haute vienne.... :?!:





Ah ça y'ai c'est Limoge...

Mais ou c'est ça Limoge :?!: :lol:
13
Oui oui y'a pire que Clermont, y'a quand même plus de 300 000 habitants ici... C'est sûr aux alentours c'est la campagne mais bon la ville en elle-même n'est pas des plus perdus.
14
Bon à clermont ( à beaumont, précisément) il un a un studio pro extra, qui s'appelle studio Factory, c'est là que nous avons enregistré, il y a qq années.... j'ai trouvé un meilleur rapport qualité prix qu'à paris, à l'époque.... et à l'origine, je suis parisienne...
15
Limoge jy ai dormi une nuit dans la gare :o: , c'est en remontant de brive , aps loind e poitier


Cecgwen

"tu me déboussoles"?



c'est celle la :clin:
16
Si tu veux, je t'en ferai écouter une ou deux autres... tu as MSN?
17
Yep, le Factory Studio est un très bon endroit pour enregistrer : bon matos, ingés compétents...

Tiendez le lien :

http://www.factorystudio.com/
18
Un autre studio très pointu... à 5 minutes de Clermont :

http://www.sophianeprod.com/index.php?idPage=index
19
À l'époque, le Factory studio s'appelait Soundworks.... j'ai adoré, le lieu, l'ambiance, la compétence, l'investissemnt de chacun... et le boss et l'ingé son, sont extras.... je recommande chaudement!!!
20
Salut, eh ça fait plaisir de rencontrer des clermontois sur AF. Vous semblez peu mais d'autres réponses vont certainnement arriver. Allez !!! Pour un Apéro 63 les gars !!!