Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La classe ! (France 2 inside)

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La classe ! (France 2 inside)
Je ne regarde quasiment jamais le journal télé (je l'écoute à la radio)... il se trouve que là je zappe avant de sortir profiter du beau temps, je suis france 2, et il y a un sujet sur les français à internet. Ils montrent une famille qui se bat avec un seul ordianteur pour tout le monde, et qu'est ce qu'on voit sur l'écran ? Je vous le donne en mille : Audiofanzine !!
(en l'occurence la page consacrée au Presonus TubePre).
Alors je n'aurais qu'une question : Psycom, t'as payé combien ? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Mais ils n'ont montré que l'écran ou bien ils ont carrément parlé du site ? (on peut toujours rêver )



En fait ils ont dit qu'il s'agissait du meilleur site internet français toutes catégories confondues, et que Daniel Bilalian et David Pujadas y passaient leurs journées. Il me semble qu'ils ont également diffusé un long extrait d'une de tes compos en fond sonore.













Nan bon ils ont juste passé 3 secondes d'une page produit :mdr:
22

Citation : Il me semble qu'ils ont également diffusé un long extrait d'une de tes compos en fond sonore


tu parles de psycom là :mdr: :bravo:
23
24
Pour ceux qui ont loupé l'info : c'est par là... C'est encore mieux si vous avez installé Real Player : sur le 'tit écran du site de France 2, un clic droit puis "Diffuser dans le RealOne Player", comme ça vous allez directement voir le sujet à 15:08 !
25
Ou, si vous êtes pressés, la page AF c'est à 16:08... :clin: