Sujet de la discussionPosté le 30/05/2004 à 09:32:08Aidez moi a trouver un pseudo
Les gars, pour mon prochain concert j'ai pas de pseudo vous pouvez m'aider a en trouver un qui soit original svp? , pas trop anglo saxon (style steevie) , pas trop latin ( calogero) , sans etre trop francais (michel sardou)
sans aller dans l'humour deconneur ( dieu sais que sur AF on a quelques perles rares) , avez vous des iddés qui claquent
Citation : Le truc infaillible, c'est de prendre ton deuxième prénom et le nom de ta rue, moi ça donne laszlo garibaldi.... essayez ça donne des choses parfois exceptionnelles.
Si tu veux un truc bizarre, je te donne la formule pour créer des noms star wars
Citation : Trois premières lettre de ton nom de famille + deux premières lettres de ton prénom = ton nom star wars. Pour le nom de famille, les deux premières lettres du nom de jeune famille de ta mère + trois première lettre du nom de ta ville de naissance.
Citation : Trois premières lettre de ton nom de famille + deux premières lettres de ton prénom = ton nom star wars. Pour le nom de famille, les deux premières lettres du nom de jeune famille de ta mère + trois première lettre du nom de ta ville de naissance.