Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Légende !

• 2 255 réponses
  • 83 participants
  • 37 648 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Alerte Légende !

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1021

Citation : en doudoune en cuir

Veste en cuir...
1022
Fuyuhiko - Modérateur sur Audiofanzine > Si tu trouves légendaire le fait de montrer ses fesses à l’entrée du tunnel de Fourvière… Ben bravo :|

Tu vas me répondre que tu fais ce que tu veux de ta vie mais je tiens à signaler que passe régulièrement par là avec des enfants en bas âges… Merci pour eux.
1023
C'est juste pour leur montrer que le légendaire bouchon de fourvière est "wide open"

I'm Back

1024
Vf> :ptdr:

Ce thread n'a de légendaire que le titre
1025

Citation : Tu vas me répondre que tu fais ce que tu veux de ta vie mais je tiens à signaler que passe régulièrement par là avec des enfants en bas âges

Les dégats à fuyu:
I like the boner!!!
1026
La vérité est que je me dis souvent que ce serait drôle de le faire :oops:

En tout cas, quand je traverse LyonG, je regarde tout le temps des fois que je croiserais vos tronches :bravo:
1027
Sol: mais je sais que t'es gentil, c'est pour ça que je disais ça. même si sur la photo j'ai eu du mal à capter que c'est toi.

d'ailleurs je suis presque partant pour un thread "montrez vos gueules" mais ça partirais trop en espadrille, et pas moyen de vérifier surtout.
1028
1029
Un thread genre tu veux ma photo ?
Ah ouéééé quelle idée !!!

I'm Back

1030
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville :8O: