Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Légende !

• 2 255 réponses
  • 83 participants
  • 37 664 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Alerte Légende !
Mais quand même! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1061
Raaahhh,

Je ne sais pourquoi, j'ai reçu la mise à jour par mail d'un post sur lequel je suis intervenu...il y a bien un an...je me suis sur le coup demandé pourquoi...ça m'a énervé, peu de personnes sont intervenues, j'avais encore la possibilité de buter mon message...

Chose faite, je me retrouve à 2999 posts...mince j'ai une limite à 3000 (virtuelle dans ma tête, d'autres sont à 10 fois plus...dans la même période...bref 3001 ce serait bien trop...)

Donc j'avais un vide à combler, ce fameux 3000e post...et finalement, à force de ne plus venir sur AF...ben ma foi je n'ai plus rien à dire...comme si, d'ailleurs, avant je n'avais déjà rien à dire mais je meublais...et tout ceci me paraît bien vain aujourd'hui...

En tous cas c'est bien rigolo, quelques pages plus tôt, je me suis maté en photo il y a un an avec les "vieux" compères Fuyu, Dom J, Polar, Babar, N6 et Mister Trip Hop ( ouh qu'il va presque m'en vouloir peut être de dire ça...Voulzy, arf...)...et aussi le super rapper raleur du 13e qui n'est pas sur la photo...(je ne cite pas le nom, il pourrait se vexer...). ce soir là...eh bien c'était bien cool le non virtuel...non ?

27 sushis brochettes...

++
:8) (The last time)
1062
LSAN je suis pas d'accord avec toi!!!!!

haha tu peux pas répliquer

1063
Lsan, depuis qu'il est sur la compile 'comment certains vivent' il nous snob complètement ... :((

Comme quoi celui qui réussit est condamné à sortir de la bande de musiciens ratés pour s'envoler des ses propres ailes.

So long, Lsan, on ne t'oubliera pas :pleure:

I'm Back

1064
1065
Hello, j'ai buté un message exprès pour "revenir" au 3000e post :8)

d'abord (fuyu), je ne snobe personne...

1 - j'ai plus que l'impression de ne plus rien avoir à dire sur AF...3000 posts, c'est un beau chiffre tout rond...comment je pourrais faire pour atteindre les 4000 ?
2 - je n'ai strictement rien gagné avec le remix de dominique A...du moins, la retombée est strictement nulle...ça fait juste plaisir, c'était bien chouette...non, ça a changé beaucoup de choses pour moi, de manière très introspective...mais celà s'oublie très très vite...parce qu'en fait d'autres trucs sont aussi tombés en même temps (et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...je gagne des sous autrement qu'avec la zique)...ce n'était pas une question de besoins...je n'aime pas spécialement DA...j'avais fait ça pour le fun, dans l'ambiance du truc lancé par Dom J...
3 - si vous faites un pôt en live quelque part je suis le premier partant ! vous savez comment me joindre...
4 - non, je n'ai pas tord, Kubii...
1066
Si t'as tort!!!!

HAHAHAH tu peux pas répondre :zzz:

1067
Okiiiii Lsan

Comme je ne suis pas tous les jours sur Paname, autant dire qu'on ne se verra plus jamais dans cette vie-là en tout cas :pleure:

I'm Back

1068
Wes powell sur harmony central, je crois bien que c'est le plus gros posteur de la planète.

I'm Back

1069

Citation : Date Registered: 12-12-2001
Status: Senior Member
Total Posts: 49104 (38.53 posts per day)

y'a mieux(ou pire c'est selon)
1070
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville :8O: