Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Poluez pas ce site les gars avec vos posts nuls !
Vous avez aucun respect ou quoi ?
Vous savez pas respecter la Légende bordel ?
Vous savez ce que ca représente ?
Des mecs qui ont construit la réputation de ce site grâce à un travail minutieux et de longue haleine dans les fins fond du pub.
Des mecs qui ont connu Rbsa.
Des mecs qui ont rigolé sur ça :
Alors merde quoi !
Vous savez vivre un peu ou quoi ????
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1255Posté le 13/04/2006 à 00:21:42
Oui, oui, je sais, c'était facile
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1256Posté le 13/04/2006 à 01:00:24
Citation : alerte légende: hier soir, soirée entre potes, rue monsieur leprince, passage devant le resto yakitori, la machine à souvenirs s'est remise en route : les bords de seine, martis qui t'embrasse les pieds, les bibines en pack de 30 taille famille ultra nombreuse sifflées à 8, fidji-edd-padrino-carlus-stan, le truskell, le collé serré avec une bimbo, fuyu paye son coup, toussa toussa, enfin voilà. alerte légende, tout simplement
yann je t'ai visualisé dire ça avec le ton toussa toussa c'est vraiment toi ce post, une légende en somme
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1257Posté le 13/04/2006 à 23:56:01
Citation : soit, je m'en vais comme un prince...
Alerte Légitimus
Citation : alerte légende: hier soir, soirée entre potes, rue monsieur leprince, passage devant le resto yakitori, la machine à souvenirs s'est remise en route : les bords de seine, martis qui t'embrasse les pieds, les bibines en pack de 30 taille famille ultra nombreuse sifflées à 8, fidji-edd-padrino-carlus-stan, le truskell, le collé serré avec une bimbo, fuyu paye son coup, toussa toussa, enfin voilà. alerte légende, tout simplement
Citation : Des mecs qui ont connu Rbsa.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1258Posté le 14/04/2006 à 07:44:44
Les mecs: tant pis si mon image doit en pâtir ou si mon aura de gros teigneux va s'effacer d'un coup, mais j'ai pas peur de vous dire: je vous aime
0
Anonyme
521397
1259Posté le 14/04/2006 à 08:35:52
Citation : Avec du chocolat
DJ, non rien
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1260Posté le 17/06/2009 à 13:17:07
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville