Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Légende !

• 2 255 réponses
  • 83 participants
  • 37 814 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Alerte Légende !
Afficher le sujet de la discussion
1251
1252
Et dire que de réputation tu es connu sur ce site... ENcore que je me suis pas inquiété :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1253
De quelle reputation tu parles ? celle qui dit de moi que je suis un bogosse adulé par les foules ??
1254
Poluez pas ce site les gars avec vos posts nuls !
Vous avez aucun respect ou quoi :((( ?

Vous savez pas respecter la Légende bordel :fache: ?

Vous savez ce que ca représente ?
Des mecs qui ont construit la réputation de ce site grâce à un travail minutieux et de longue haleine dans les fins fond du pub.
Des mecs qui ont connu Rbsa.
Des mecs qui ont rigolé sur ça :

Alors merde quoi !
Vous savez vivre un peu ou quoi :oo: ????
1255

Oui, oui, je sais, c'était facile :oops:

1256

Citation : alerte légende: hier soir, soirée entre potes, rue monsieur leprince, passage devant le resto yakitori, la machine à souvenirs s'est remise en route : les bords de seine, martis qui t'embrasse les pieds, les bibines en pack de 30 taille famille ultra nombreuse sifflées à 8, fidji-edd-padrino-carlus-stan, le truskell, le collé serré avec une bimbo, fuyu paye son coup, toussa toussa, enfin voilà. alerte légende, tout simplement

yann je t'ai visualisé dire ça avec le ton toussa toussa c'est vraiment toi ce post, une légende en somme

1257

Citation : soit, je m'en vais comme un prince...

Alerte Légitimus

Citation : alerte légende: hier soir, soirée entre potes, rue monsieur leprince, passage devant le resto yakitori, la machine à souvenirs s'est remise en route : les bords de seine, martis qui t'embrasse les pieds, les bibines en pack de 30 taille famille ultra nombreuse sifflées à 8, fidji-edd-padrino-carlus-stan, le truskell, le collé serré avec une bimbo, fuyu paye son coup, toussa toussa, enfin voilà. alerte légende, tout simplement

:(((

Citation : Des mecs qui ont connu Rbsa.

:((
1258
Les mecs: tant pis si mon image doit en pâtir ou si mon aura de gros teigneux va s'effacer d'un coup, mais j'ai pas peur de vous dire: je vous aime :aime:
1259

Citation : :fleche: Avec du chocolat :!:

DJ, non rien
1260
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville :8O: