Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2007 à 16:51:53Alerte Légende !
Ca me parait évident : quand quelqu'un devient hargneux et aigri il fait son putois, les faux geeks qui disent des conneries reçoivent leur pâtée de :Ludo:, et les Niouboulets, on les compare systèmatiquement à Midnight ... Ca ouvre les portes de la légende, ça.
Tu dis ça parce que t'as pas vu les débuts de babar
0
Anonyme
521397
1854Posté le 13/06/2007 à 16:54:57
Citation : Niouboulets, on les compare systèmatiquement à Midnight
Je suis donc une référence, donc une légende, donc je reste, et s'il joue je boude je mon un htread coup de gueule et je menace de supprimer mon compte
0
Anonyme
521397
1855Posté le 13/06/2007 à 16:56:37
Pourrait-on dire qu'a partir du moment où :un pseudo: est utilisé plusieurs fois par semaine il y a légende ?
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1856Posté le 13/06/2007 à 17:00:04
La légende a surtout accomplie de grandes choses, sur AF ou ailleurs.
(Pour moi, c\'est éradication de la faim dans le monde.)