Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Légende !

• 2 255 réponses
  • 83 participants
  • 38 501 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Alerte Légende !

Citation :
Lui je pense qu'il se pointe à Chabreloche ou à Pointvilliers sur l'Aube il fera une alerte légende cash, avec les faits divers le lendemain dans le quotidien local.

Non mais je lui montrerai bien le panneau danger anti gaijin avant :

Afficher le sujet de la discussion
1971
J'aurai dû normalement pour l'automne là, mais j'ai eu des événements dans la famille qui ont un peu tout cassé mes plans pour les mois à venir... pour le moment, rien de prévu !
Bon tu restes là-bas à vie alors :8O:

I'm Back

1972
Gab> Y'a vraiment ce panneau ? :8O:
1973
Oui gabou c'est meme prevu que j'aille boire plus d'une binouze à kyoto :bravo2:
je crois qu'on y reste plusieurs jours faut que je demande à ma femme exactement parceque c'est elle qui s'occupe des details
1974

Citation :
Gab> Y'a vraiment ce panneau ?

oui, dans les centres de police.

Citation :
faut que je demande à ma femme exactement parceque c'est elle qui s'occupe des details

c'est rape pour le maid bar, alors ?
1975
Prochaine fois que je descends Gabouchan on se fera un soap :bave:

N6> bah tu sais le Japon ça n'a jamais été le pays des droits de l'homme, et quand tu vois le comportement de certains occidentaux moi ça me paraît la moindre des choses :mdr:

I'm Back

1976

Citation : c'est rape pour le maid bar, alors ?

ha non non pas du tout bien au contraire, c'est plutot le genre de truc qu'on a envie de voir en fait, on n'est pas coincé du kiou quand meme :mdr:

et sinon ne t'inquietes pas je sais tres bien me tenir en société quelque soit la culture meme si certains junkies desaxés imaginent le contraire :bravo:
1977

Citation : Ptain, faut trop que j'aille au japon un jour.

+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
1978
J'ai eu Zap au telephone pour la premier fois ce soir… Pendant les 5 premieres minutes, il a pris une voix d'enfant et il a fait des blagues pourrites…Trop un rigolo ce gonze ! :mdr: :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1979
:surpris:
C'était mieux avec la secrétaire de khaledo quand même...
1980
5 afiens historiques dans un même concert demain soir à la cantine de de belleville :8O: