Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien essayé, mais les mirabelles, c'est dans le nord de la Meuse, entre Vigneulles les Hattonchatel et Verdun.
On appelle ça les Cotes de Meuse, et ca a longtemps été un coin à vin de table dégueu. La vignonerie y a repris ces dernières années, et on trouve notamment le domaine de Muzy qui fait des vins très honorables, notamment un péteux qui n'a pas le nom de Champagne mais qui le mérite bien plus que pas mal de pisse pétillantes de la montagne de Reims.
Je n'ai pas goûté leur mirabelle, mais chez eux et au top, il y a : framboise, gingembre, menthe, poivre... poire très aromatique. Petit nom, mais très grande qualité.
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 23:50:54 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
446Posté le 15/07/2016 à 07:27:42
Ribeauvillé c'est dans le Haut-Rhin, pas en Lorraine. Pas d'amalgame siouplé.
0
[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 07:28:20 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
447Posté le 15/07/2016 à 07:30:36
Ça reste en Allemagne
0
Anonyme
10840
448Posté le 15/07/2016 à 08:50:32
Richteg
0
Anonyme
65640
449Posté le 15/07/2016 à 10:23:17
Citation :
Bien essayé, mais les mirabelles, c'est dans le nord de la Meuse, entre Vigneulles les Hattonchatel et Verdun.
On appelle ça les Cotes de Meuse, et ca a longtemps été un coin à vin de table dégueu. La vignonerie y a repris ces dernières années, et on trouve notamment le domaine de Muzy qui fait des vins très honorables, notamment un péteux qui n'a pas le nom de Champagne mais qui le mérite bien plus que pas mal de pisse pétillantes de la montagne de Reims.
Yep t'as totalement raison, c'est pile à ce coin là que je pensais en fait.
Sinon Ribeauvillé, effectivement c'est en Allemagne nazie. En tout cas y a un accent prussien tr_s prononcé, et les juives typées sont très mal vues. j'y refoutrai plus les pieds dans ce patelin de merde.
0
[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 10:24:56 ]