Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'il te plait, dessine moi un truc con...

  • 644 réponses
  • 54 participants
  • 49 401 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion S'il te plait, dessine moi un truc con...
Afficher le sujet de la discussion
481
482
Merci, merci :oops:
Djardin : essaie de taper sur tout ce qui bouge (ou pas) ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

483
Putain mais c'es MON-STRU-EUX noskillz!!!:bravo::bravo::bravo::bravo::bave::bave::bave:
484
Merci :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

485
Par contre mon marteau doit vécatrer : je n'arrive à taper que sur la tête de Psycom, d'où un très mauvais score.

Edit : ah si, j'arrive assez bien à casser la tête à Traumax. Mais bon, elle ne rapporte qu'un point.


La musique des tortues ninja :mdr:

High score : 20 !

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 00:18:04 ]

486
Citation de Dr :
mon marteau doit vécatrer

:mdr:

Ah ? J'ai pas rencontré de souci particulier... Il faut bien taper sur le bord des objets, c'est un coup à prendre :bave:
Pour les scores, ils sont aléatoires de toute façon. J'ai hésité à attribuer les scores à la tête du client, et puis finalement, j'ai préféré faire du random :-D

Edit ! Petite mise à jour : quelques nouveaux avatars et une nouvelle feature. Si vous avez déjà visité la page auparavant, il faut rafraîchir les maquign... euh, la page, avec Ctrl+F5 :o:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 04:44:40 ]

487
Grosse marade. :bave:
488

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

489
Hohohoho cte rofl ! :-D
490
x
Hors sujet :
désolé nosk, j'ai complètement oublié hier soir :|