Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

les afiens célèbres

• 78 réponses
  • 21 participants
  • 4 421 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion les afiens célèbres
Au cours de mes pérégrinations sur mon forum musical préféré, il m'est arrivé de tomber sur des pseudos d'artistes aujourd'hui à succès.

Je me suis dit que ce pouvait être un bon sujet de forum, dénicher les musiciens qui ont posté sur audiofanzine et qui sont aujourd'hui connus.

C'est mon côté ptite fouinasse et je trouve que c'est un bon sujet été / ragot / discussion de plage ;)
Je trouve ça cool aussi et encourageant de voir qu'ils sont passé ici pour chopper quelques infos et donner des conseils !

Pour ma part j'ai trouvé :
Madeon (certain à 100%) https://fr.audiofanzine.com/membres/445213/
madeon-valleyview4_028-818x545.jpg

Daft (certain à 15%) https://fr.audiofanzine.com/membres/3997/ (il a posté 2-3 avis sur du matériel electro pointu mais je n'arrive pas à retrouver ses contributions "avis")
Le-grand-retour-de-Daft-Punk.jpg

Et vous, avez-vous repéré par hasard des vedettes ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 20:55:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Ouais. En gros ce n'est pas plus fréquentable qu'un Afien dbase.
72
jaggi : en fait c'était traumax qui l'avait cloué au mur, et le type a supprimé son compte. icon_facepalm.gif
73

icon_surprised.gif

Moi j'ai fait ça sur un forum technique ?!

a propos de quoi ?

74
Il aimait pas Déluge.
75
La section éclairage......
76
trmx : c'était sur les grigris hifi.
77

Ah mais c'est pas un forum technique ça. icon_redface2.gif

Je me permettrais pas de la ramener sur un sujet vraiment technique, y'a bien trop de VQS qui trainent dans le coin.

78
Citation :
Je me permettrais pas de la ramener sur un sujet vraiment technique

Yotou s en occupe. :oops2:
79
C'est qui, alors ? Gérald Flon ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte