Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2015 à 22:50:20Le Pub du mec qui recherche un lieu pour son mariage (IDF)
Bon, ça fait un peu long comme titre je dois l'avouer...
Bref ! Nous cherchons avec Madame un endroit pour festoyer. Et nous aimerions que nos 100 invités n'aient pas à reprendre le volant après mais aussi que l'on puisse faire un brunch le lendemain tranquilou.
En zieutant un peu, j'ai réussi à trouver trois lieux :
- Le Domaine de La Butte Ronde
- Le Domaine de Malassise
- Nomade Lodge
Avec tous les zikos et DJs qu'il y a sur AF... Soyez cool, faites tourner les plans.
J'ai pas donné de précisions sur la situation géographique car je sais que trouver ce que je recherche est assez difficile.
Donc c'est toute l'ile-de-France.
0
Turn up the bass !
[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 21:36:24 ]
rod-olph3
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 07/09/2015 à 21:50:53
Préférence pour l'ouest parisien.
0
Turn up the bass !
rod-olph3
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 13/09/2015 à 12:56:33
UP
0
Turn up the bass !
rod-olph3
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 01/10/2015 à 22:36:39
Pour dire des conneries, y a du monde. Par contre, pour donner de vraies réponses...
Bon ce sera sans hébergement du coup.
Un domaine avec une salle de min. 200 m2 dans le style champêtre genre corps de ferme rénové.