Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
15Posté le 15/09/2015 à 14:42:29
Depuis quand les DJs peuvent créer des topics?
0
Anonyme
65640
16Posté le 15/09/2015 à 14:43:27
depuis que WZ a le swag.
0
karly9
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
17Posté le 15/09/2015 à 14:45:57
Sissi ! ont a ......k'on prie
0
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 14:47:10 ]
Will Zégal
77260
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
18Posté le 15/09/2015 à 18:44:39
Je me demande quand même si on va pas interdire AF aux moins de 14 ans.
Sinon, j'aime bien la définition de l'urban dictionary
Citation :
The most used word in the whole fucking universe. Douche bags use it, your kids use it, your mail man uses it, and your fucking dog uses it. If you got swag, you generally wear those shitty hats side way, and your ass hanging out like a fucking goof cause your pants are half way down your white ass legs. To break down the word, it means (Secretly We Are Gay). It is also a word that means to represent yourself/ the way you represent yourself, baggy clothes, shitty hats, small penis and basically a way to say your afraid to come out of the closet.