Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fuyu> laisse les au moins le temps que les gonz les lisent
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
172Posté le 05/06/2004 à 18:01:57
Je sais bien que vous ne pouvez pas tout lire , je suis peut être vieux mais pas con. ;)
Mais pour ma part je trouve que l'ambiance à énormément changé par rapport à l'année dernière.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
173Posté le 05/06/2004 à 18:02:20
1. Fais m'en une liste si tu veux avec une explication détaillée, j'ai pas le temps de tout lire et manifestement tu as les références de threads que tu penses devoir fermer
2. la demoiselle en question n'est pas une demoiselle mais le 124654654ème fake de la semaine qui va encore une fois faire partir les forums en live
0
I'm Back
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
174Posté le 05/06/2004 à 18:02:25
Citation : Yannou fait pareil d'ailleurs, avec les "aps"
Mais attend morau c'est mon idole !!!! Pourquoi tu crois que je suis allé me faire mal en snow ?? C'était pour qu'on crois que moi aussi je m'était pris une patate apr un bouffon !!!
Javais un cocard pire que sur la tof traffiquée donc c'était réussi !!! Par contre j'y suis allé un peu fort c'ets tout !!
A la tienne Morau !!! Je te soutiens dans ta dyslecsie dactylographique !!! Spa tout les jours facile !! Je connais ca !!
Vazzo > bien sûr que l'ambiance change, des membres partent et d'autres arrivent. En même temps il est impossible de tout réguler avec des centaines de membres par jour, il est + important de faire le ménage dans les forums classiques, ranger, couper, renseigne, etc plutôt que passer son temps à se taper tout le pub pour traquer le mot déplacé ou la photo osée.
melo> t'es passée sous le bureau de qui toi
0
I'm Back
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
179Posté le 05/06/2004 à 18:05:39
En tout les cas je sais toujours pas pourquoi Marie fait "hi hi hi"
0
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
180Posté le 05/06/2004 à 18:06:46
Jmé trompé de sujet !
Mais c'était évident Takis, on ne pouvait parler que d'une blonde !