Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des membres d'af

  • 212 réponses
  • 19 participants
  • 2 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Photos des membres d'af
Ne postez que des photos siouplé :8)

Rascalpo:

Afficher le sujet de la discussion
171
Fuyu> laisse les au moins le temps que les gonz les lisent :mdr:
172
Je sais bien que vous ne pouvez pas tout lire , je suis peut être vieux mais pas con. ;)

Mais pour ma part je trouve que l'ambiance à énormément changé par rapport à l'année dernière.
173
1. Fais m'en une liste si tu veux avec une explication détaillée, j'ai pas le temps de tout lire et manifestement tu as les références de threads que tu penses devoir fermer

2. la demoiselle en question n'est pas une demoiselle mais le 124654654ème fake de la semaine qui va encore une fois faire partir les forums en live

I'm Back

174

Citation : Yannou fait pareil d'ailleurs, avec les "aps"



Mais attend morau c'est mon idole !!!! Pourquoi tu crois que je suis allé me faire mal en snow ?? C'était pour qu'on crois que moi aussi je m'était pris une patate apr un bouffon !!!
Javais un cocard pire que sur la tof traffiquée donc c'était réussi !!! Par contre j'y suis allé un peu fort c'ets tout !! :bravo:


:boire: A la tienne Morau !!! Je te soutiens dans ta dyslecsie dactylographique !!! Spa tout les jours facile !! Je connais ca !!

Jacky repenti. SeuRn

175

Citation : Tourlooooooooooooooou


bravo marie, un très beau tourlou :bravo:
176
:ptdr: je sais mais c'était drole.
177
178
Vazzo > bien sûr que l'ambiance change, des membres partent et d'autres arrivent. En même temps il est impossible de tout réguler avec des centaines de membres par jour, il est + important de faire le ménage dans les forums classiques, ranger, couper, renseigne, etc plutôt que passer son temps à se taper tout le pub pour traquer le mot déplacé ou la photo osée.

melo> t'es passée sous le bureau de qui toi :8O:

I'm Back

179
En tout les cas je sais toujours pas pourquoi Marie fait "hi hi hi" :police:
180
Jmé trompé de sujet ! :8O:

Mais c'était évident Takis, on ne pouvait parler que d'une blonde ! :mrg: