Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les images qui ne tordent pas (de rire)

• 115 réponses
  • 26 participants
  • 7 695 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Les images qui ne tordent pas (de rire)
Afficher le sujet de la discussion
91
Parfois il dit aussi : espèce de bourricot, il existe des chauffe-eau instantanés, t'es pas obligé d'avoir un gros machin tout moche de 90l qui chauffe de l'eau qu'il laisse refroidir dans un mouvement sysyphien, par application des lois de la thermodynamique.
92
Mon cher Pictocubouchet, j'aime bien tes combats en règle générale, mais là tu t'es un peu pris les pieds dans l'ornière du tapis de morilles.

Tu devrais savoir mon cher darinze que c'est pas les données chiffrées qui font le comportement des gens mais plutôt les principes, la réflexion et la logique, de temps à autres.

Je vais faire une grosse généralisation de gros con (vous voyez, là je ne me traite pas de gros con, je qualifie mon propos, comme quoi je le fait même avec moi même quoi...) mais je pense m'exposer à une faible marge d'erreur en exprimant le pari que ceux qui couvrent leurs baraques de ces merdes, même pour ne consommer qu'1 volt pendant 1 minute, seront un peu moins enclin que d'autres à faire le pas plus que nécessaire auquel nous sommes tous obligés par devoir et fraternité... Je peux me tromper hein, mais je doute que leur réflexion ait été du style :"cette année, j'ai tellement optimisé mon système que je suis fier de pouvoir le montrer en exemple de consommation responsable, utile et écologique" mais plutôt "faut encore que je commande une 12ème multiprise sur Amazon, sinon je pourrais pas brancher le père noel que je suis allé chercher exprès à Gap parce qu'à briançon ils en avaient plus, ah la gueule qu'il va faire ce gros con de voisin gauchiste"...

Je peux me tromper hein.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

93
C'est surtout ta femme que tu peux tromper.

NEUTRAL
94
Citation :
faut encore que je commande une 12ème multiprise sur Amazon, sinon je pourrais pas brancher le père noel que je suis allé chercher exprès à Gap parce qu'à briançon ils en avaient plus, ah la gueule qu'il va faire ce gros con de voisin gauchiste"..

Tu me viens de me mettre l'image là en tête :4427519_11-1-752258812.jpg

Cabu...:|

x
Hors sujet :
PS je sais pas pour vous, mais j'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il se soit fait assassiner.
95
Sans compter ce qui ne peut pas se compter: les décos de Noyël, c'est joli, c'est fun et ça met, quand tu regardes bien, des étoiles dans les yeux des enfants. En un mot, tout le contraire du cumulus, de l'ordi, de l'horloge du four, des néons des enseignes, etc. 

Les décos de Noël c'est plutôt laid et de mauvais goût je toruve, mais chacun les siens.

J'ai jamais été pris d'une envie de rire à la vue d'une déco de Noël, sans parler du fait que pour nous (français riches), le fun pendant les congès de Noël on peut à peu près le vivre de toutes les autres manières...

Des étoiles dans les yeux des enfants... C'est parce qu'il sont vitreux à force de regarder la TV 4h00 par jour tes mioches, c'est tout. Heureusement l'innoncence préservée de certains enfant leur permet d'avoir tout autant d'étoile dans les yeux avec tout un tas de substitut... Pour ce qui est d emon expérience personnelle, après 4 ans sans décoration de noel (pas la moindre) ni sapin, le notre s'en porte pas plus mal, il a même intégrer une opinion pas si stupide sur le fait de couper des arbres pour célébrer la naissance d'un hippie de merde dont le discours mal interprété par des abrutis à interdit tout ce qui est cool, en plus de faire de la femme une sous merde...

En un mot, tout le contraire du cumulus, de l'ordi, de l'horloge du four, des néons des enseignes, etc.

Je t'inivte à couper l'eau chaude à ta gamine pendant 1 semaine, tu verras si elle a pas des étoiles dans les yeux à propos du cumulus après (qui soit dit en passant est loin de tourner h24 comme tu le suggère mais osef). Rien n'a jamais autant mis d'étoile dans mes yeux d'enfant qu'un ordinateur, c'est peut-être triste et glacial mais c'est pourtant ainsi. L'horloge du four ? Attends qu'elle sonne avec une pizza ou un gateau dedans et on en reparle. Les néons des enseignes déjà c'est un peu plus pertinent, et encore, je suis sûr que, dès que je lui montrerais comment les éteindre depuis l'extérieur, ça mettra des étoiles dans ses yeux d'apprentit saboteur icon_diablotin.gif

96

Hors sujet :

PS je sais pas pour vous, mais j'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il se soit fait assassiner.

C'est sûr que quand on connait un peu le bonhomme et dis comme ça, c'est un putain de truc insensé...

97
C0yZWgLUsAA665M.jpg:large
Je vous laisse deviner d'où ça vient :roll:

Quand je conduis pas j'ai peur.

98

99
100